Saspokmia · 14 février 2010 à 21:48 5 messages · 3 participants · 1 591 affichages | | | | 14 février 2010 à 21:48 Hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 1 de 5 · 1 591 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a comme destination prochainement le Cuatro Palmas à Varadero ? avant le mois d'avril, si oui j'aurais des questions..
Merci | | | Bonjour, si tu vas dans* rechercher *juste en haut et tu choisis mot-clés et tu inscris Cuatro Palmas tu vas avoir pleins de réponses que j'ai donné dernièrement avec des photos. Tu peux aller voir et reviens avec tes questions.Esna | | | Bonjour Esna,
Merci pour la réponse, mais j'ai vraiment besoin de quelqun qui sera à cette hôtel bientôt. Je suis de retour depuis vendredi dernier et je veux être en contacte avec quelqun de là bas, mais nous avons pas eu le temps d'échanger nos adresse courriel avant que je quitte. Alors c'est pour cette raison que j'aimerais discuter avec une personne qui sera à Varadero au mois de mars.
Merci | | | Bonsoir, ok j'ai lu peut-être trop vite, je n'avais pas bien compris, je croyais que tu voulais aller au Cuatro Palmas!!!!!  Esna | | | bonjour, si tu veux moi j'y pars bientôt début mars, dis moi qui tu veux joindre là bas je ferai parvenir ta demande. tu peux m'écrire en privé si tu préfères, pas de problème. je connais pas mal de monde et j'ai une amie qui y pars aussi juste aprés moi. amts billie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |