|  |  |
 | | | | Bennyanderso · 28 novembre 2010 à 6:59 15 messages · 8 participants · 1 841 affichages | | | | 28 novembre 2010 à 6:59 Hôtel Cuatros Palmas à Varadero Message 1 de 15 · 1 781 affichages · Partager bonjour je suis aller au cuatro palmas a varadero en avril 2008 et jy retourne en avril 2011, a l'époque j'avais bien aimer je voulais savoir ceux qui sont aller dernièrement si vous aviez remarquer des changements soit dans le buffet, les spectacles l'ambiance etc... merci | | | bonjour bennyanderso,
J'y suis allé en janvier 2009 et en février 2010. En général j'ai trouvé que c'était mieux la deuxième fois à part les chambres qui étaient identiques. Comme le proverbe dit, jamais deux sans trois, j'y retourne la semaine prochaine et je donnerais mes impressions à mon retour.
Marc | | | À: Lemnoc · 28 novembre 2010 à 15:06 Re: Hôtel Cuatros Palmas à Varadero Message 3 de 15 · 1 742 affichages · Partager merci mon voyage et seulement dans 5 mois mais j'ai hâte dy retourner en avril surtout que je vais y passer 2 semaines lol bon voyage | | | À: Lemnoc · 29 novembre 2010 à 19:23 Re: Hôtel Cuatros Palmas à Varadero Message 4 de 15 · 1 695 affichages · Partager re-bonjour lemnoc dites moi y a t-il un bureau de change à l'hotel ? | | | À: Habery · 29 novembre 2010 à 19:42 Re: Hôtel Cuatros Palmas à Varadero Message 5 de 15 · 1 692 affichages · Partager oui a l hotel il y en a un et aussi quand tu sors de l hotel par la droite a 5-7 minutes a pieds il a un bureau ou le taux est mieux qu a l hotel ouvert de 9hrs a 5hrs bon voyage | | | À: Lemnoc · 29 novembre 2010 à 19:44 Re: Hôtel Cuatros Palmas à Varadero Message 6 de 15 · 1 690 affichages · Partager Chanceux, et bonne vacance.Moi c'est en janvier a Manzanillo et j'ai bien hâte. | | | À: Habery · 29 novembre 2010 à 19:50 Re: Hôtel Cuatros Palmas à Varadero Message 7 de 15 · 1 687 affichages · Partager Salut habery,
Il n'y a pas de bureau de change comme tel à l'hôtel mais à la réception ils le font mais pas nécessairement au meilleur taux. Je te suggère plutôt une Cadeca, en sortant de l'hôtel tu tourne à droite et à la prochaine intersection environ 100 mètres, il y en a une. Il y a aussi l'option de le faire à l'aéroport mais le bureau est accessible seulement dans la section des départs, il faut que tu sortes et revienne de par l'autre côté.
Les taux devraient être identiques à l'aéroport, dans une banque ou dans une Cadeca. Si tu vas dans une banque emmène ton passeport et arme toi de patience, c'est toute une expérience!
Marc | | | À: Lemnoc · 29 novembre 2010 à 23:35 Re: Hôtel Cuatros Palmas à Varadero Message 8 de 15 · 1 672 affichages · Partager Je suis allée deux semaines en octobre 2010 et j'ai beaucoup aimé. Très convivial, une place pour chacun selon son humeur, la nourriture très potable (restos à la carte sur lesquels se rabattre) et au buffet toujours une pièce de viande au souper genre poulet, boeuf, porc avec bien sûr, les mêmes mets servis jour après jour.......... ce n'est pas ta première fois, alors tu comprends...................... Le personnel de la réception très efficace. Les meubles de l'entrée quant à eux ont intérêt à être changés (pour un *** vraiment pas fort mais bon, on fait avec; on se tient au bar !!! qui est lui, très accueillant. Bonnes vacances! | | | À: Disnay · 1 décembre 2010 à 14:52 Re: Hôtel Cuatros Palmas à Varadero Message 9 de 15 · 1 639 affichages · Partager Je suis d’acore avec toi en ce qui concerne les meubles de l’entrée. Je lève le coussin pour m’asseoir directement sur le rotin, il sente l’urine à plein nez. Il faudrait le signaler au directeur le l’hôtel, ce que j’ai omis de faire à mon dernier passage.
Faite attention quand vous installez vos petites fesses sur les sièges au lobby, souvent les clients s’assoient carrément dessus avec leurs maillots qui dégoulinent. | | | À: Habery · 2 décembre 2010 à 14:30 Re: Hôtel Cuatros Palmas à Varadero Message 10 de 15 · 1 612 affichages · Partager Non, y a pas de bureau de change mais à droite de l'hôtel - très près - y a une casa de cambio et à gauche, à l'hôtel Arenas Blancas (ce que je privilégie). | | | Lemnoc à tout a fait raison, ne change pas ton argent à la reception de l'hôtel, car le taux est beaucoup plus élevé et je me suis fait prendre le soir de notre arrivé. Les autres jours je suis allée dans un cadenas juste à quelque pas en sortant du Cuatro à votre droite. | | | oui je crois qu'il vaut mieux prendre une marche pour faire des économies sur le taux de change mais vérifier avant de quitter car la femme compte vite, il yen a un qui a eu des problèmes car la femme a essayer de lui soutirer 20 $ mais il sen ai aperçue...elle c'est excuser mais bêtement... alors attention | | | Pour ne pas se faire avoir... Toujours demander le reçu et de compter devant eux avant de partir. | | | Bonjour,
Je suis de retour, l'hôtel Cuatro Palmas ne change plus d'argent à la réception. Il faut maintenant aller du côté du Arenas Blanca ou à la Cadeca qui est à 100m à droite de l'hôtel.
Marc | | | bonjour a tous je reviens de cuatro palmas franchement je n'y retournerai pas chambre très très sale sans être difficile il y a une minimum j'ai été très très déçue 10h30 de vol plus jamais pour cubavol avec la cubana manque de change trois jours de retard une panne sur l'un de leur avion et aucun avion de rechange arrivé la bas et manque de chance mauvais temps sur 15 jours de congés il m'en reste donc 11 jours - trois jours de soleil deux jours de plage un jour de piscine a cause du vent drapeau rouge a cause des méduses | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |