|  |  |
 | | | | Hôtel Cuatro Palmas Varadero: serviette de plage Edlou · 5 janvier 2008 à 3:29 12 messages · 7 participants · 1 582 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 3:29 Hôtel Cuatro Palmas Varadero: serviette de plage Message 1 de 12 · 1 553 affichages · Partager Bonjour, nous serons au Mercure Cuatro Palmas du 23 février 08 au 01 mars 08 et nous aimerioons savoir si il faut donner un dépot pour les serviette de plage, car nous avons un ami qui nous a dit que tous les hotels en exigeait. Merci | | | À: Edlou · 5 janvier 2008 à 12:44 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero: serviette de plage Message 2 de 12 · 1 529 affichages · Partager je serai a cet hotel du 1fev au 16 fev a mon retour je t en donnes des nouvelles manon | | | À: Manongig · 5 janvier 2008 à 14:23 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero: serviette de plage Message 3 de 12 · 1 526 affichages · Partager Merci beaucoup Manon, je vais attendre de tes nouvelles avec impatience et j' aimerais beaucoup que tu me fasse un compte rendu de ton voyage dans cette hôtel si tu veux... Passe de très belles vacances. | | | À: Edlou · 5 janvier 2008 à 22:12 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero: serviette de plage Message 4 de 12 · 1 505 affichages · Partager Je voyage depuis longtemps et j'ai toujours donné un dépot pour la fameuse serviettte. Cependant ce n'est pas de l'argent perdu, il te rembourses. | | | À: Francois001 · 6 janvier 2008 à 0:23 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero: serviette de plage Message 5 de 12 · 1 498 affichages · Partager Je te remercie François, Comme ça je serais pas surpris, si on me demande un dépôt. | | | À: Edlou · 6 janvier 2008 à 12:52 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero: serviette de plage Message 6 de 12 · 1 487 affichages · Partager Bonjour,
oui tu dois laisser qq chose comme 5 euros pour la location de la serviette pdt tout ton sejour. pas d eproblème, tu reupères tes sous à la fin et sur la plage, lève toi tôt le matin pour etre en première ligne face a la mer !! bon sejour | | | À: Edlou · 6 janvier 2008 à 14:41 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero: serviette de plage Message 7 de 12 · 1 478 affichages · Partager En effet, il faut laisser un dépôt, qui va de $15.00 à $20.00 CAD, selon les hotels.Dépôt qui te sera remis à ton départ. Conserve bien ton recu !!! Possibilité de changer la serviette à volonté durant ton séjour, sans frais. Bon voyage! | | | À: Flamenca75 · 6 janvier 2008 à 19:52 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero: serviette de plage Message 8 de 12 · 1 455 affichages · Partager Merci pour tes bons conseil Flamenca75. C'est notre premier séjour dans les Antilles. Chez toi c'est très bien nous y sommes allés au printemps 2007 et nous avons beaucoup aimés ton pays  . | | | À: Zabeth · 6 janvier 2008 à 19:56 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero: serviette de plage Message 9 de 12 · 1 454 affichages · Partager Merci Zabeth, Comme j'ai dit à Flamenca75 c'est notre premier séjour à Cuba et on veut en savoir le plus possible et merci pour le détail du reçu je vais bien le conserver. | | | À: Edlou · 7 janvier 2008 à 14:23 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero: serviette de plage Message 10 de 12 · 1 421 affichages · Partager Salut, le prix pour les serviettes de plage au Cuatro Palmes est de 10Cuc qui te seront rembourses a la fin de ton sejour. | | | À: Edlou · 7 janvier 2008 à 14:34 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero: serviette de plage Message 11 de 12 · 1 384 affichages · Partager Il t'en coûtera 20 CUC que tu donneras comptant au bureau à la réception lors de ton entrée à l'hôtel. Tu n'auras pas de reçu. Ils te feront signer un document et te donneront une petite carte. Cette carte tu la remettras à Alay préposé aux serviettes. Son kiosque se trouve tout juste à côté de la piscine près de l'entrée principale du buffet. C'est lui qui te remettra ta serviette en échange de la petite carte. Tu pourras changer de serviette aussi souvent que tu voudras (dans le mesure où il y a des serviettes propres disponibles). Vas-y tôt le matin, le kiosque ouvre à 9h00 car en fin de p.m. souvent il n'y a plus de serviettes. Lors de ton départ, tu remets ta serviette et il te redonne une petite carte que tu remettras au bureau à la réception lors de ton check out. Et, c'est à ce moment qu'on te remettra le 20 CUC que tu avais déposé en garantie. Par contre si tu perds ta serviette, tu ne pourras pas être remboursé. Voilà, c'est tout simple. Par contre je ne sais paas si se sera Alay qui sera préposé aux serviettes lors de ton séjour, mais c'était lui dans les 2 dernières années. Si c'est lui, dit lui bonjour de la part de Michèle de Montréal (la maman d'Éliane). | | | À: Mimifolie · 7 janvier 2008 à 21:29 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero: serviette de plage Message 12 de 12 · 1 372 affichages · Partager Un gros Merci Hitman4800 et Mimifolie, Mimifolie je vais faire ton message à Alay si c'est lui à l' accueil des serviettes.Tu as l'air à bien connaitre cet hôtel? Merci encore. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 692 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |