Alinedle26 · 1 février 2009 à 8:00 4 messages · 4 participants · 1 058 affichages | | | | 1 février 2009 à 8:00 Message 1 de 4 · 1 058 affichages · Partager Bonjour je veux savoir çi l'hotel donlino est propre change ton les lit et les serviettes tous les jours vu que c'est un2étoiles et½ çame fait peur réponse avant le 2février merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Allo,
Je ne coule pas mes dires dans le béton mais même dans les 4* ils ne changent pas les draps du lits tous les jours, dans mes souvenirs.... | | | Allo... J'ai déjà failli y aller mais j'ai changé d'idée juste parce que j'avais eu une aubaine ailleurs. Mon agent de voyage m'avait dit sur cet hotel que c'est bien et surtout très tranquille. C'est un endroit pour se reposer et faire de la plage. Pas beaucoup de divertissement sur place et les restos à la carte, un seul je crois.
Pour ma part, le critère le plus important est la propreté et la nourriture sur place. Je ne sais pas si cet hotel rempli ces critères cependant.
Je projette d'y aller un jour si les autres places sont trop chère!
Salutations! | | | Non, chez moi non plus, je ne change pas les draps et serviettes tous les jours. En général, la serviette déposée par terre, signifie qu on veut la faire changer. A Cuba aussi, on prône l économie de l eau. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |