Salut Barblaf, moi j'y suis aller en 2006 et j'ai adoré ça, la bouffe est très bonne (surtout les hamburger de la plage, ainsi que les frites) Nous il a fait beau, les gens qui était avant nous, il fesait froid (frête) mais aussitôt qu'on est arrivé pas mal à ces dates là il c'est mis à faire beau. Pour ce qui est de l'argent on l'a changé à l'hotel directement. Nous pour les enfants ça eu pas mal d'allure, le site est tellement grand que c'est pas dérangeant.
Pour ce qui est des choses à apporter, nous on apporte toujours des cadeaux au enfants pauvres du secteur, bonbons, vêtement, tylénol, crayons, effaces, des serviettes sanitaires pour les mamans et des calottes pour les papas. On prend le petit train et on fait le tour pour leur remettre des petits sac à surprise que j'ai préparer et je leur remet en main propre ils sont fou de joie.
Apporte toi de la bonne crème solaire, car le soleil est traître, au moins de la 30 FPS pour les premiers jours et de la 15 FPS pour les jours suivant.
Nous on logait dans des bungalow et on rien a dire, c'est pas grand mais on s'y fait vite.
Bon voyage et je vous souhaite bien du plaisir.