| Hôtel Grand Playa Turquesa le 9 février Denistild · 2 novembre 2006 à 0:40 4 messages · 4 participants · 803 affichages | | | | 2 novembre 2006 à 0:40 Hôtel Grand Playa Turquesa le 9 février Message 1 de 4 · 803 affichages · Partager Je part le 9 février prochain pour Holguin au Grand Playa Turquesa. Qui sera du voyage à cette date???? Si vous avez des photos de cet hotel je suis preneur. | | | À: Micisa · 2 novembre 2006 à 14:22 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa le 9 février Message 3 de 4 · 784 affichages · Partager Je n'arrive pas à trouver le site candide travel....peux-tu insérer le lien s.v.p. Merci beaucoup car je vais à cet hôtel le 9 décembre.... | | | À: Denistild · 12 novembre 2006 à 21:02 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa le 9 février Message 4 de 4 · 719 affichages · Partager essaye cette adresse : www.webshots.com et tape grand playa turquesa et tu devrais voir des tas de photos....
bon visionnement.
P.S.: j'ai visité plusieurs hotel et c'est tout un beau site et un bel hotel!!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |