|  |  |
 | | | | Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin le 18 mars Micisa · 24 février 2007 à 5:53 11 messages · 3 participants · 2 905 affichages | | | | 24 février 2007 à 5:53 Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin le 18 mars Message 1 de 11 · 2 874 affichages · Partager bonjour je part le 18 mars pour holguin au grand playa truquesa a y t'il quelqu'un qui part à cette date.Nous sommes 9 personnes 6 adultes et 2 enfants 5 et 10 ans et un jeune adulte de 17 ans qui part faire la fête.
j'aimerais aussi savoir si quelqu'un connait l'adresse email de l'hôtel? J'aurais une demande spéciale pour eux. je compte désormais les dodos car le soleil et la plage m'appelle. bye bye au plaisir de vous voir là bas isabelle | | | À: Micisa · 24 février 2007 à 16:36 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin le 18 mars Message 2 de 11 · 2 853 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Je ne serai pas au Grand Playa Turquesa, j'en reviens j'etais a la section Allegro. Pour l'adresse e-mail va sur www.occidental-hoteles.com et tu vas avoir l'adresse e-mail plus le no de telephone et no de fax.
salutation et bon voyage | | | À: Micisa · 6 mars 2007 à 4:29 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin le 18 mars Message 3 de 11 · 2 773 affichages · Partager  Salut, je viens de lire votre message, nous sommes une famille de québec (2 adultes 1 une fille de 8 ans) nous serons au Playa Truquesa du 16 au 23 Mars..... On se verra peut-être. Nous avons bien hâte nous aussi. Avez-vous reçu des commentaires spécifiques sur le site. | | | À: Maybeline · 6 mars 2007 à 4:36 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin le 18 mars Message 4 de 11 · 2 772 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire votre message, c'est quoi la section Alégro..... Nous on a une chambre supérieur... connais tu la défférence d'une standard?? Comment as-tu trouvéz l'endroit...
Y a t-il beaucoup d'insecte et la plage est-ce si prie que cela..... Est-ce vrai que les chambre sont très éloigné (beaucoup de marche?)
Merci à l'avance Nancy | | | À: Nanous · 6 mars 2007 à 13:47 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin le 18 mars Message 5 de 11 · 2 764 affichages · Partager allo nancy moi mes deux filles ont 10 et 5 ans on vas sûrement se croisée.nous sommes 9 personnes qui part avec l'idée d'avoir bien du plaisirs.Pour la section allegro ont m'a dit qu'il étais plus loin sur le site et ces des chambres communiquantes, tu as droit qu'à 3 resto durant la semaine.Moi aussi je suis dans une chambre supérieur avec caribesol.nous parons dimanche le 18 mars à 8h00 de dorval et toi ? bye bye isabelle | | | À: Nanous · 6 mars 2007 à 21:41 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin le 18 mars Message 6 de 11 · 2 747 affichages · Partager La section allegro est un peu plus retire il faut compter de 5 minutes avant d'arriver au lobby. Pour les moustiques je dois dire qu'il y en avait un peu il ne faut pas oublier d'apporter le chasse moustique tres important.
Pour la plage elle est tres bien, et il faut dire que pour s'y rendre tout dependant ou est ta chambre il y a soit quelques marches ou pas du tout, moi il y en avait beaucoup car nous etions quand meme assez loin, mais rien de bien fatiguant c'est tellement plaisant et si vraiment tu trouve cela trop loin il y a de petites voiturette qui t'amene jusqu'a la plage si tu le desire.
bon voyage! si tu as besoin d'autre info, ne te gene pas. | | | À: Micisa · 7 mars 2007 à 0:07 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin le 18 mars Message 7 de 11 · 2 738 affichages · Partager Allo Isabelle,
Nous on part vendredi le 16 mars à 17h40 de québec. Si tu veux plus d'info.... il me sera plaisir de te répondre.
Bye bye | | | À: Maybeline · 8 mars 2007 à 1:16 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin le 18 mars Message 8 de 11 · 2 711 affichages · Partager boujour, j'aimerais savoir est ce possible se faire faire des tresses à l'hôtel mes deux filles ont adorés l'an passée.beaucoup plus facile pour les vacances. merci isabelle | | | À: Micisa · 8 mars 2007 à 20:32 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin le 18 mars Message 9 de 11 · 2 698 affichages · Partager Bonjour,
oui c'est possible pour les tresses je m'en suis faite faire l'an passe au meme endroit, la coiffeuse est situe juste en bas du buffet a cote de la discotheque.
bye bye
Si tu as besoin d'autre info ne tene gene pas, au plaisir!!!! | | | À: Maybeline · 9 mars 2007 à 5:06 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin le 18 mars Message 10 de 11 · 2 683 affichages · Partager SAlut, Peux-tu me dire, quels sont les excursions proposés à notre hôtel? J'ai une copine qui sera au birsas guardalavaca en même temps que nous.. crois-tu qu'on peux faire une excursion ensemble même si on est dans des hôtels différentes? As-tu vécus quelques choses là dessus.
Merci pour l'info si tu as quelques choses. Nancy | | | À: Nanous · 9 mars 2007 à 20:46 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin le 18 mars Message 11 de 11 · 2 623 affichages · Partager  Desole, je ne sais pas si tu pourras le faire en meme temps que ton amie, une chose est certaine il y a quand meme un beau choix et informe toi a ton representant de voyage a l'hotel il ou elle pourra t'informer. L'an passe nous sommes alles faire le tour de la ville de Holguin c'etait super interessant et cette annee mon conjoint et mon fils sont alles au dauphins, mon fils a adore.
bye bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |