|  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Daiquiri du 24 au 31 décembre 2006 RayonX · 17 décembre 2006 à 3:33 6 messages · 3 participants · 884 affichages | | | | 17 décembre 2006 à 3:33 Hôtel Iberostar Daiquiri du 24 au 31 décembre 2006 Message 1 de 6 · 884 affichages · Partager Bonjour!!
Êtes-vous déjà allés à cet endroit? Je viens tout juste de boocker à la dernière minute pour la semaine prochaine.
Est-ce une bonne place pour les ados, je voyage avec mon adolescente de 13 ans. Sport organisé? Aérobie?
Quelqu'un est allé depuis les récentes rénovations? En passant, est-ce que vous êtes au courant s'ils ont terminé leurs rénovations? J'ai entendu dire qu'ils avaient pris du retard...
Merci à l'avance pour vos commentaires...
RayonX | | | À: RayonX · 18 décembre 2006 à 14:11 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri du 24 au 31 décembre 2006 Message 2 de 6 · 848 affichages · Partager Chanceux, c'est tout ce que j'ai à dire pour cet endroit, j'ai été à cet endroit à Noel en 2004, c'est un bel endroit rapport qualité-prix, je n'étais pas au courant pour les rénovations et je dois dire que celà doit faire du bien. Il y avait une jeune serveuse elle s'appelait Oslaydy, elle était super gentille, un peu timide, si tu as une chance parle-lui de la personne qui lui a remis une chaîne en or pour Noel en 2004 et elle se souviendra surement de moi, demande lui si elle a reçu la photo par la suite. J'apprécierais si tu pouvais m'écrire à son retour. L'équuipe d'animation était très bonne, j'aimerais savoir si Jusmel travaille toujours à cet endroit, ma fille aimait bien danser la salsa avec lui.
Merci et à la prochaine ce serait très apprécié
baiechanceuse@videotron.ca | | | À: Philippe1959 · 19 décembre 2006 à 4:44 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri du 24 au 31 décembre 2006 Message 3 de 6 · 819 affichages · Partager Bonjour Philippe,
J'essaierai de trouver Oslayday et lui parlerai de toi... Je trouve ça ben cute! Si je la trouve, je t'envoie une photo d'elle promis! Je m'informerai pour Jusmel et s'il fait toujours partie de l'équipe, j'essaierai de danser la salsa avec lui ;))
Mais dis-moi... Es-tu au courant s'il y a de l'aérobie à cet endroit? Aquaforme?
Merci à l'avance et je me croise les doigts pour la température! | | | À: RayonX · 19 décembre 2006 à 5:51 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri du 24 au 31 décembre 2006 Message 4 de 6 · 817 affichages · Partager c'est possible, mais je ne suis pas certain | | | À: RayonX · 19 décembre 2006 à 16:49 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri du 24 au 31 décembre 2006 Message 5 de 6 · 807 affichages · Partager Allo RayonX,
Moi j'y suis aller en avril 2006 avec ma fille de 11 ans et elle a adoré, je sais qu'il y a beaucoup d'activité à la piscine mais moi je passais mes journée sur la plage mais il y a surement des activités de ce genre.
J'espère que Jusmel fais toujours parti de l'équipe (si c'est le même que je pense) un petit avec les cheveux un peu long et frisé, il est le meilleur danseur de la place, sans enlever rien aux autres, il pourrais "accoter" n'importe quel danseur professionel ici.
Alors bon voyage  et vous ne serez pas déçu j'en suis sur. 
Joanne fais nous un résumé à ton retour | | | À: Josi165 · 22 décembre 2006 à 1:21 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri du 24 au 31 décembre 2006 Message 6 de 6 · 775 affichages · Partager Merci pour tes infos Josi,
J'ai bien hâte de partir, je te souhaite des joyeuses et fêtes et oui, je vous ferai un résumé au retour ;) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 117 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |