 |  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Daiquiri Mariesourire · 21 décembre 2008 à 17:16 14 messages · 7 participants · 1 846 affichages | | | | 21 décembre 2008 à 17:16 Hôtel Iberostar Daiquiri Message 1 de 14 · 1 821 affichages · Partager Bonjour à tous. est-ce-qu'il y a en a qui sont allés tout dernièrement à cet endroit. J'aimerai avoir vos impressions et opinions de l'endroit et des gens qui travaillent à cet hôtel. Merci à l'avance !!! | | | À: Mariesourire · 21 décembre 2008 à 23:09 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 2 de 14 · 1 791 affichages · Partager jy suis aller a paques l an passée tres belle hotel personnel sympatique mais pas si propre, les chambre oui mais les hall des bongalow pas vraiment ont dirais qu il avais de la misere a ramasser j ai vu des verre par terre et il sont venu les ramasser 3 jour plus tard et il ne passais pas de balais non plus javais jamais vu sa avant mais se qui ma le plus decu ses la plage tu marche jusqu au genou mais apres il y avais des algues pas moyen de les depasser sa fesais quasiment 3 hotel de large et ont n etais pas capable de nager pour les eviter s etais trop loin sa ses se qui a le plus gacher mon voyage quand tu regarderas des photo de cette hotel regarde bien l eau si tu voit du foncer ses pas des coraux se sont des algues bonne chance | | | À: Icomine · 22 décembre 2008 à 14:34 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 3 de 14 · 1 773 affichages · Partager Merci pour ton commentaire. Maintenant je souhaite de tout coeur que c'était qu'une mauvaise semaine étant donné que c'était la fin de la saison touristique et que c'est seulement qui manquait de personnel. Pour ce qui est des algues ça on peut rien y changer ça vient du milieu de l'océan et des vents personne n'a de pouvoir là-dessus. Je me souhaite d'être plus chanceuse que toi. | | | À: Mariesourire · 22 décembre 2008 à 17:54 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 4 de 14 · 1 761 affichages · Partager Je ne sais pas quand tu as l'intention d'y aller, mais je devrais en théorie m'y rendre pour le 1er février. J'en ferai un compte-rendu en revenant. Avec tous les bons commentaires que j'ai lu de cet endroit, je n'ai même pas peur. | | | À: Mariesourire · 22 décembre 2008 à 19:28 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 5 de 14 · 1 753 affichages · Partager Bonjour,
J’arrive présentement (11 décembre au 19 décembre) de cette hôtel et en général tout est vraiment bien. Pour la nourriture de mon opinion à moi je trouve que j’ai très bien mangé. Il y a des choix de nourriture qui revient à chaque jour mais il y avait une ou deux choses par jour de différente. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles étaient propres. J’avais une chambre au premier plancher et à ma grande surprise, il n’avait pratiquement pas de bibitte. Une ou deux fourmis par jour. Les lits ne sont pas changés à tous les jours mais... Du côté extérieur, oui des fois il y a de la vaisselle qui traîne plusieurs heures mais pas pour vraiment déranger. Il y a des bacs spécifiques sur le site pour mettre notre vaisselle que l’on apporte à notre chambre même si cela est interdit. Pour la piscine, le service aux chaises est pratiquement nul mais celui du bar est excellent. Il arrive souvent qu’il manque des serviettes car selon Yvan (homme aux serviettes) les personnes viennent changer de trois à quatre fois par jour leur serviette. Conseille, le soir ne pas remettre vos serviettes mais plutôt les échanger car vous risquer de ne pas avoir de serviette le lendemain. La plage est bien mais comme d’autres personnes le dissent, pas très grande et il y a des algues au loin dans la mer. En général il ne manque pas de chaise, l’eau est belle et le sable est beau. Pour les enfants, il y beaucoup d’animation même qu’ils ont fait un petit spectacle avec les enfants qui a été présenté le soir. Les enfants étaient costumés avec de très beau costume. En général le personnel est souriant. Comme conclusion, j’ai beaucoup aimé cet hôtel. | | | À: Trucand · 22 décembre 2008 à 22:46 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 6 de 14 · 1 744 affichages · Partager Est-ce qu'il y a des prises de 110V dans la chambre? | | | À: Saeko · 23 décembre 2008 à 1:28 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 7 de 14 · 1 728 affichages · Partager Bonjour saeko,
Dans les chambres, il y a seulement des prises de 220v. Il est possible de faire la location d’un convertisseur à 2cuc par jour. | | | À: Trucand · 27 décembre 2008 à 19:54 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 8 de 14 · 1 645 affichages · Partager Salut Trucand, Un gros merci pour ton mot. Ca me rassure, car il avait un autre commentaire que j'ai lu, était très négatif, c'est vrai que des chialeux, il en aura tout le temps. Pour ce qui est des algues, c'est parce qu'il y a eu pendant ton séjour un front froid, donc du vent et ça ramène les cochonneries du large. Malheureusement on peut y rien contre la nature c'est elle qui a le grand le grand bout du bâton. Merci aussi, pour le truc concernant les serviettes, j'en prends bonne note. Bye | | | À: Saeko · 27 décembre 2008 à 20:33 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 9 de 14 · 1 640 affichages · Partager Salut Seako, pour ce qui concerne les prises de courant, c'est du 220 volt, et pour être certaine de ton affaire il vende une prise seulement pour Cuba et surtout n'oublie pas ton adapteur car ça ne servira à rien. Aussi tu peux te procurer un adapteur pour le fer plat, j'ignore si c'est seulement un gadjet, mais je l'ai eu en cadeaux de Nöel. Moi je vais à Cuba du 26 février au 12 mars. Bye | | | À: Mariesourire · 27 décembre 2008 à 21:00 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 10 de 14 · 1 636 affichages · Partager En fait, j'ai déjà un transformateur, mais pour l'avoir essayer à Varadero, il ne semble pas assez fort pour mon fer plat... lol J'adopterai le style frisé pour la semaine! | | | À: Mariesourire · 28 décembre 2008 à 14:55 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 11 de 14 · 1 594 affichages · Partager chere mariesourire,
l'iberostar daiquiri est probablement la meilleur hôtel de Cuba, le personnel est tout simplement fabuleux l'endroit est féérique et magique tu aura droit a un service royal avec eux nous y sommes allé 3 fois les filles de la cafeteria son super tu pourra aussi rencontrer m. coco que ma fille a baptiser comme ca la plage est tres belle les chambre sont tres propre les filles de menage conciencieuse je ne sais pas si tu a des enfants ou non mais a l'iberostar il y a une perle du nom de Lucy qui s'occupe merveilleusement des enfants et leur fait meme participe a des spectacle le soir enfin si tu veut des photos tu n'a qu' a communiquer avec moi par email et il me fera plaisir de t'en envoyer pour que tu puisse voir les lieux avant ton depart.  mamannanou31@hotmail.com | | | À: Mariesourire · 28 décembre 2008 à 15:06 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 12 de 14 · 1 591 affichages · Partager Salut Trucand, Un gros merci pour ton mot. Ca me rassure, car il avait un autre commentaire que j'ai lu, était très négatif, c'est vrai que des chialeux, il en aura tout le temps. Pour ce qui est des algues, c'est parce qu'il y a eu pendant ton séjour un front froid, donc du vent et ça ramène les cochonneries du large. Malheureusement on peut y rien contre la nature c'est elle qui a le grand le grand bout du bâton. Merci aussi, pour le truc concernant les serviettes, j'en prends bonne note. Bye
Pas facile à lire.... | | | À: Mariesourire · 28 décembre 2008 à 15:09 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 13 de 14 · 1 591 affichages · Partager Salut Seako, pour ce qui concerne les prises de courant, c'est du 220 volt, et pour être certaine de ton affaire il vende une prise seulement pour Cuba et surtout n'oublie pas ton adapteur car ça ne servira à rien. Aussi tu peux te procurer un adapteur pour le fer plat, j'ignore si c'est seulement un gadjet, mais je l'ai eu en cadeaux de Nöel. Moi je vais à Cuba du 26 février au 12 mars. Bye
Un transformateur de courant le transforme partout dans le monde. Que tu sois à Cuba ou ailleurs!  Et ce n'est pas une prise mais bien un appareil.
Un adaptateur n'est qu'un petit bidule pour les prises de courant. Rien à voir avec le courant lui-même!
Non, ce n'est pas un gadget! Dans certains pays d'Europe, comme dans certains hôtels de Cuba, tu as besoin de cet adaptateur pour pouvoir brancher tes choses.
Bon voyage. | | | À: Mariesourire · 2 janvier 2009 à 15:08 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 14 de 14 · 1 527 affichages · Partager oui ces une super de belle place...meme je me suis marier...on etais deux frere qui ca marier la..mariage double.. et les geo etais tres sympas et il ne manquais pas d'activiter...meme vous pouver aller voir mes video de iberostar daiquiri
mariage
voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 346 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |