je suis revenue avant-hier du ierostar daiquiri
super comme endroit, propre, bonne bouffe, pleins de quebecois, très familial, mini disco pour enfant chaque soir, animation ok si tu en veux, sinon on ne se fait pas tanner. plage belle, mais certains jour marée plus haute, peu de vagues, pas de misère à avoir des chaises, bon service
pas de débarbouillette, manque souvent de serviettes de plage, pas de biere internationnale
ils ont fait la même chose pour notre départ (de
quebec),
avec tmr, on s'est retrouvé a partir avec canjet 12 hres plus tard et même chose pour le retour, mais tout était ok, a part le retard dû a la tempête, tous les départ de
quebec pour
cayo coco avec tmr étaient changés avec canjet au début janvier
si tu as des questions sur l'hôtel gêne toi pas
bye