Bonjour!
Nous partons avec fiston de bientôt 18 mois à la fin mars pour
Cuba à l'hôtel Iberostar Daiquiri...

Quelqu'un est allé récemment!? J'aimerais bien qu'on me parle un peu de la bouffe, de l'hôtel, de la plage, animation ect...
Au début, nous devions aller à l'hôtel Blau Colonial
Cayo Coco mais je n'avais eu que de mauvais commentaires

donc nous avons décidé de changer pour le Iberostar!

Merci beaucoup!