
Salut,
Nous avons été à l'Iberostar Daiquiri en janvier 2008, c'était notre premier voyage et on n'a pas été déçus.
On aimerait avoir de vos nouvelles à votre retour pour savoir comment vous avez trouvé cela.
Une petite suggestion, faites une petite excursion en vous rendant à la Plage Pilar, ça nous coûtait 5 Pesos aller-retour chacun pour se rendre à cet endroit absolument magnifique, ça vaut vraiment le détour.
Si vous désirez plus d'infos ou des photos, n'hésitez pas.
Bon Voyage