Je n'ai pas aimé cet hôtel. C'est sur que l'hotel que j'avais été avant c'était le playa pesquero donc.. mes attentes étaient très élevés.
Côté nourriture, les restaurants à la carte servent ce qu'il y a dans le buffet mais dans une belle assiette. La piscine est très petite et très froide (je n'y suis allé qu'une fois et j'ai du sortir tellement elle était froide!)
La première soirée, il y a une bibitte noir qui est tombé sur moi de la trappe d'aération.
Il n'y a aucun bar 24h. Tout ferme à 11h. Les heures du buffet sont très serrés, à mon souvenir le buffet pour le déjeuné ferme à 9h. Et le diner est de midi à 13h donc il y a plein de monde pour mangé en même temps
Il manque de chaise et autour de la piscine et sur la plage donc tu dois allé en réservé une de bonne heure et même là.. si tu ne reste pas là il n'y a pas grand chance de gardé sa chaise.
Le personnel était blasé quand nous y sommes allé (novembre 2008) et très peu souriant. On semblait toujours dérangé.
Il n'y a pas beaucoup de *bar* donc l'attente est très longue avant d'avoir son drink...
J'espère t'avoir aidé avec mon commentaire pour ton choix! Ca serait plate être décue ! Mais ma belle-mère est allé juste à côté au Meli
Cayo Guillermo et elle a adoré! Donc si tu as la chance de regardé pour le Mélia je te le conseille beaucoup plus!