Nous séjournerons au Iberostar Daiquiri en août prochain et je me demandais s'il y avait des matelas gonflables à la boutique de l'hotel. J'aimerais bien me prélasser dans la mer calme de Cayo Guillermo!! Si quelqu'un est au courant, ce serait bien gentil de me répondre. merci voyageurs!!
Nous quittons pour cette hotel en janvier. J'aimerais savoir si nous avons besoin d'un adapteur pour brancher notre chargeur. De plus, avez vous un bloc a me suggèrer? A quel endroit devont nous réservé nos restos à la carte? Nous serons sur cubana avec...
J aimerais savoir si il y a des personne qui sont revenus dernierement j aimerais savoir comme sais la bas côe nouriture activité temperrture et je pars west jet je ne connaît pas ces bien ou non
JE PARS POUR CAYO GUILLERMO LE 17 FEVRIER ET J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES, SUR CETTE HOTEL SITE, BOUFFE, ANIMATION, ECT... EST-CE QUE LE SOIR CA BOUGE UN PEU? J'ESPERE AVOIR FAIT LE BON CHOIX! J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES. HASTA LA VISTA
Melgoye · 26 juin 2010 à 21:50 · 2 participants · 1 968 affichages
Je me demandais si le Iberostar à Cayo Guillermo était un bon choix pour 2 adultes avec 2 ados de 13 et 12 ans??? l.an passé moi et mon conjoint sommes allé au Blue Bay et avons adoré... nous voulons essayer ailleur sans regret!!! Pensez vous que les...
Normalement nous quittons ce vendredi pour Iberostar Daiquiri mais nous sommes sur le stand by et attendons de voir si l'hotel et la plage seront en bon état. Est-ce que vous pouvez me renseigner a ce sujet. Je sais que l'ouragant est maintenant un peu...