| Hôtel Iberostar Daiquiri Cath2071 · 1 février 2007 à 20:02 5 messages · 5 participants · 1 267 affichages | | | | 1 février 2007 à 20:02 Hôtel Iberostar Daiquiri Message 1 de 5 · 1 266 affichages · Partager est-ce que vous aviez de la difficulté à avoir des chaises et des palapas à la plage?
NOus y avons séjourné au mars 2003 et c'était un problème, fallait se lever tôt pour être sûrs d'avoir un coin...
Nous y retournerons fort probablement bientôt et jeme posais la quetsion.
Merci | | | À: Cath2071 · 1 février 2007 à 21:18 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 2 de 5 · 1 258 affichages · Partager Bonjour Cath,
J'y suis aller en avril 2006 et oui c'étais encore un problème  on s'est aperçu qu'il y a même des gens qui réservent leurs chaises à la plage et à la piscine et aussi qui partent en excursion et réservent des chaises quand même (comme si on pouvais être à 2 places en même temps) c'est ben plate.
Près de la piscine il y a une grande pancarte avec les règlements et c'est écris de ne pas réserver de chaises!!!!
Sinon le reste étais parfait. 
Josi | | | À: Cath2071 · 2 février 2007 à 0:23 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 3 de 5 · 1 241 affichages · Partager J'y suis aller du 2 janvier au 9 janvier et oui il faut reserver la chaise avec des serviette et meme que desfois ils y a des personnes qui peuvent partir avec la chaise et la serviette.C'est comme sa a la plage et la mer!!! | | | À: Cath2071 · 4 février 2007 à 19:06 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 4 de 5 · 1 188 affichages · Partager J'y suis allée en 2006 (fevrier) et, malheureusement, oui, c'est un problème malgré la pancarte qui dit que ce n'est pas permis. Mais, c'est comme ca à tous les hotels dans le sud ou nous sommes allés, que ce soit en RD ou Cuba, c'est toujours la même chose. Dommage! Bon voyage quand même. | | | À: Cath2071 · 6 février 2007 à 17:13 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 5 de 5 · 1 153 affichages · Partager OUI, nous avons eu un peu de difficulté pour les chaises à la plage... Il y en a qui en réservaient 7 ou 8 à l'avance mais on ne les voyaient pas de l'avant-midi... Tu te sers ! Nat | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |