 |  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Daiquiri Josi165 · 31 janvier 2006 à 17:34 23 messages · 10 participants · 6 433 affichages | | | | 31 janvier 2006 à 17:34 Hôtel Iberostar Daiquiri Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 5 778 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, ceci est mon 2e voyage à Cuba (avril 2004 Super Club Breezes Costa Verde maintenant le Playa Costa Verde) maintenant je vais au Iberostar Daiquiri du 13 au 20 avril 2005 avec ma fille et j'ai quelques questions.
Pour la réservation des restos à la carte, je suppose qu'on doit réserver tout de suite en arrivant? Est-ce que c'est à la réception? la dernière fois je n'avais pas pu réserver la 1ere journée ni la 2ième et la 3ième tout étais complet, j'étais bien déçu, le buffet étais très bon mais c'est le fun de faire changement.
Ma fille veux des tresses, est ce qu'il y a quelqu'un sur le site qui en fais?
Comment ça fonctionne pour les coffres fort? ils sont dans les chambres?
Merci de vos réponses | | | À: Josi165 · 1 février 2006 à 1:07 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 5 740 affichages · Partager Allo josi165,
Je serai à l'Ibérostar du 7 au 14 avril. J'ai été l'an passée 2 fois à l'Ibérostar et le coffre fort dans les chambres était de 1 pesos/jour (1.00$) payable à la fin du séjour. Pour la réservation le guide fait une rencontre le lendemain matin pour tout expliquer et c'est dans la journée que vous pourrez vous y inscrire c'est une table à côté de l'inscription de l'Hôtel il y a un livre et c'est lorsque la personne est là que tu pourras t'inscrire (pas très claire mon affaire) mais c'est que nous avons toujours mangé au buffet le soir tellement il y avait de choix. Peut être que cette année je vais essayer. Lucie | | | À: Tantcie · 1 février 2006 à 15:25 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 5 722 affichages · Partager Bonjour Tantcie,
Merci pour tes réponses, j'ai compris ce que tu voulais dire pour les réservations, alors je ne suis pas inquiète pour cet Hôtel si c'est ta 3e fois en avril je suppose que c'est super, je crois qu'il y a une Banque sur le site pour échanger nos dollars canadien? Joanne | | | À: Josi165 · 1 février 2006 à 16:08 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 5 713 affichages · Partager Oui il y a une Banque à 1 minute à pied à côté de l'Hôtel pour changer l'argent. Si la Banque te donne des plus gros billets tu peux demander des petites coupures à l'Hôtel même par la suite. Je ne me souviens plus si c'est plus profitable d'échanger à l'aéroport versus hôtel ou banque mais ce que nous faisons c'est tout de suite après avoir débarqué de l'avion nous attendons pour traverser de l'autre côté pour attendre nos bagages. C'est tellement petit que une personne attend à droite l'arrivé des bagages tandis que l'autre se dirige à gauche il y a un guichet d'échange. Et j'aime bien arriver à l'hôtel avec des pesos. Alors si tu y penses tu n'a rien à perdre tant qu'à être 2 à attendre les bagages d'aller te diriger tout de suite à gauche pour chercher des pesos. Petit conseil. Bon voyage et je suis certaine que tu vas aimer. | | | À: Tantcie · 1 février 2006 à 16:21 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 5 710 affichages · Partager Allo,
Je serais seule avec ma fille de 11 ans 1/2, est-ce que je peux la laisser pour surveiller les bagages et moi changer l'argent, car moi aussi j'aime mieux arriver avec de l'argent si il y a des pourboires à donner ou autre choses. Joanne | | | À: Josi165 · 1 février 2006 à 18:22 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 5 698 affichages · Partager Il n'y a pas de soucis pour ta fille, la sécurité est totale sur l'île et Cuba est un pays très sur en général | | | À: Josi165 · 2 février 2006 à 0:47 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 5 679 affichages · Partager Il n'y a aucun problème le comptoir est juste à côté des bagages tu peux y jeter un oeil pendant que tu fais la filée. C'est vraiment pas large. Au pire elle reste avec toi et les bagages circulent et reviennent c'est petit là bas et les cubains pas de problème mais vaut mieux être prudent. | | | À: Tantcie · 6 février 2006 à 14:59 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 5 629 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelqu'un peux m'informer pour les tresses au Iberostar Daiquiri? Est-ce qu'il y a un salon de coiffure?
Merci de vos réponses | | | À: Josi165 · 6 février 2006 à 15:39 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 5 627 affichages · Partager Désolé je n'ai pas remarqué. Peut être à côté à pied au Mélia. Je n'ai pas remarqué s'il y avait de salon. Peut être que des Géo n'en font ??? zut | | | À: Josi165 · 6 février 2006 à 16:40 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 5 620 affichages · Partager Le coffre-fort fonctionne avec une clé qui vous sera remise à la réception avec le petit cylindre que s'insère dans la petite porte du coffre-fort. Je suis allée au Iberostar du 20 au 27 novembre dernier et le coût était bien de 2 pesos par jour et non de 1 peso par jour payable à la fin de votre séjour. | | | À: Josi165 · 6 février 2006 à 18:26 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 5 583 affichages · Partager Bonjour
Je vais Jeudi prochain (du 9 février au 16 février) dès mon arrivée je me ferais un grand plaisir de vous données les informations pour que vous puissiez avoir réponse a vos questions.
À bientôt | | | À: Bibinne · 6 février 2006 à 18:39 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 5 580 affichages · Partager Allo Laurence,
Ah wow super, merci beaucoup, je vais attendre vos infos, et en attendant je vous souhaite un super beau voyage plein de soleil et de chaleur.
Joanne | | | À: Bibinne · 6 février 2006 à 18:42 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 5 578 affichages · Partager OUPS j'ai oublié, est ce que vous voyagé avec Signatures sur Skyservice? moi aussi je pars du jeudi au jeudi. | | | À: Josi165 · 6 février 2006 à 20:41 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 5 561 affichages · Partager  Bonjour,
OUi effectivement je pars jeudi le 9 février a 6h10 du matin avec skyline... et je voyage avec mon fils (5 ans) qui sais peut-etre serons nous du même vol.
sinon bonne vacance a Cuba | | | À: Bibinne · 6 février 2006 à 21:26 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 5 557 affichages · Partager Moi je pars seulement en avril du 13 au 20.
Joanne | | | À: Josi165 · 6 février 2006 à 21:43 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 5 549 affichages · Partager allo johanne
du pars en avril
tu pars seule | | | À: Bulova28 · 6 février 2006 à 21:56 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 5 540 affichages · Partager Allo Bulova,
Je pars avec ma fille, mon conjoint ne peux pas venir.
Joanne | | | À: Bibinne · 6 février 2006 à 22:36 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 5 530 affichages · Partager ah bien on va surement se croiser, je part vendredi 10 pour une semaine avec mon conjoint!
au plaisir! | | | À: Bibinne · 20 mars 2006 à 16:50 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 5 391 affichages · Partager salut tu as été au iberostar en fevrier ns cé le 14 avril et jaimerais que tu me dises si le séchoir ds la chambre est pas pire.jai une épaisse chevelure ok merci | | | À: Azure38 · 20 mars 2006 à 19:09 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 5 382 affichages · Partager Si tu as une chevelure épaisse, tu es mieux d'apporter ton séchoir. Celui inclus dans la salle de bain ne sèche pas très fort.
Pour la réservation de resto à la carte, il se fait maintenant dans un petit local juste à coté de la réception. Demandez à la réception et ils vous dirigeront au bon endroit.
Pour les tresses, je ne suis pas au courant. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 954 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |