Tantcie · 20 mars 2006 à 3:46 2 messages · 2 participants · 943 affichages | | | | 20 mars 2006 à 3:46 Hôtel Ibérostar Daiquiri Habitation Ciego de Avila Message 1 de 2 · 943 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a soit visité ou eu une chambre au bloc Ciego de Avila qui se trouve près de la réception et qui est centré face à la piscine et à la mer. Es ce qu'il y a une belle vue sur la mer. J'apprécierais beaucoup. Merci | | | Bonjour!
Nous étions au iberostar en mars 2004 et nous étions dans le bloc Santiago de cuba qui était un des plus loin de la plage mais le site n'est pas tres grand alors ca ne cause pas de probleme. Je suis allé voir sur la carte du site et je n'ai pas vue le bloc Ciego de avila. www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=68 Peut etre qu'il sagit des chambres situés au dessus de la reception je l'ignore. Par contre les blocs Camaguey et Varadero sont bien situé d'autant plus si vous avez une chambre a l'extrémité face à la mer. En arrière de ca il y a trop de végétation pour avoir une vue parfaite sur la mer. Vous pouvez toujours envoyer un email à l'hotel et demander une chambre bien specifique.
FV | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |