Bonjour à toi,
J'ai fait aussi des recherches, me suis informée, une dame très gentille m'avait envoyée des photos, tu as fait un bon choix, Hôtel très bien, cubains sympathiques, repas, ordinaire mais c'est
Cuba. Trouvons toujours quelque chose à se mettre sous la dent.
Restaurant Créole avec réservation, excellent, avions réservée pour le Mexicain, mais il n'y avait pas de places. J'ai entendu dire qu'avec un pourboire, on aurait eu une réservation. Site près de tout, pas trop grand mais 10 minutes du centre de ville. Avions pris l'autobus, deux étages, pour faire le tour de Varadéro.5 pesos, il te débarque à l'endroit que tu veux et te reprenne plus tard, il y a un gros marché aux puces, tu peux même y aller à pied.Avions pris l'excursion ''Catamaran, très belle journée, partons à 9.00.am., arrêtons une demie-heure pour ceux qu, ils v eulent faire de la plongée en aptnée, ensuite, allons dîner sur une Ile à Cayo blanco, langouste et poulet, arrêtons deux heures, ensuite le retour, ceux qu, ils veulenyt nager avec les dauphins, mais avions été déçus, deux dauphins pour une vingtaine de personne.Mais ça fait partie des petits inconvénients, sur le catamaran, atmonsphère agréable. De retour vers 5.15.pm.
Spectacle à tous les soirs, très divertissants.
si tu as autres questions ne te gênes surtout pas, cela me fera plaisir de te répondre.
Au plaisir