| Hôtel Las Morlas ou Coralia Playa de Ora? Maillol · 31 octobre 2005 à 19:40 3 messages · 2 participants · 1 143 affichages | | | | 31 octobre 2005 à 19:40 Hôtel Las Morlas ou Coralia Playa de Ora? Message 1 de 3 · 1 143 affichages · Partager bonjour nous aimerions partir a cuba et nous hésitons entre le LAS MORLAS et le CORALIAS PLAYA DE ORA tous deux à varadero, qui peut nous conseiller, nous recherchons une bonne animation, la bouffe pas trop mauvaise, un cadre sympa merci | | | À: Maillol · 31 octobre 2005 à 21:25 Re: Hôtel Las Morlas ou Coralia Playa de Ora? Message 2 de 3 · 1 136 affichages · Partager je suis aller au playa de oro en avril 2004 et j'ai adorer cet hotel... L'animation est bonne, les animateurs sont pour la plupart sympatiques. Il y a un spectacle tous les soirs a 10h et il est généralement assez bon... Il y a une discotheque sur le site avec boissons incluses le bar du lobby est 24h et il s'y retrouve quelques fois plusieurs fêtards.. j'y ai eu bien du plaisir. La bouffe est à mon avis bonne, j'ai pu manger du lapin et du canard un soir au buffet. Il y a beaucoup de choix mais plus ou moins varié. Le midi tu peux manger au grill, sur le bord de la plage qui devient un bon resto a la carte le soir. 2 resto a la carte de bonne qualité. La plage est magnifique, la piscine agréable, les chambres propres... tout pour une formule gagnante selon moi. Ne te gêne pas si tu as d'autres questions. En espérant t.éclairer un peu mieux. | | | À: Isaber · 1 novembre 2005 à 0:52 Re: Hôtel Las Morlas ou Coralia Playa de Ora? Message 3 de 3 · 1 134 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |