|  |  |
 | | | | | Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Ouimonsieur · 21 octobre 2010 à 3:55 · 33 photos 55 messages · 9 participants · 6 317 affichages | | | | À: Lgoyer · 4 mars 2011 à 0:18 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 930 affichages · Partager  Je me demandais aussi si vous connaissez le nom d'un petit lézard que l'on rencontre en quantité et qui ont la petite queue vrillée et jaune. | | | À: Lgoyer · 4 mars 2011 à 3:34 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 923 affichages · Partager Bonsoir lgoyer,
Non malheureusement je ne connais pas le nom du petit lézard.Ils y a de très grosse iguane que vous allez surement voir ce promener.Pour je crois 5 ou 6 pesos vous pouvez aller visiter quelques village en autobus avec guide.Vous visitez Marea del portillo, pilon, sévilla je crois que c'est 4 villages que vous visitez.Vous visitez une école et j'avais apporté des cordes a danser pour les étudiantes, pour les étudiants j'avais des livres a colorier avec des crayons.A Pilon je donnais aux petits garcons des autos macht box je crois que j'ai payé $1.18 ou $1.38 chez walmart.C'est de voir les yeux des petits lorsque je leurs donnaient leurs autos. | | | À: Ouimonsieur · 4 mars 2011 à 11:18 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 919 affichages · Partager Merci, ouimonsieur, vous m'etes d'une aide très précieuse, car je veux être vraiment préparée cette fois-ci, en janvier, à Guardalavaca, j'ai fait Cuba Inside (un tour) et je ne savais pas qu'avec le tour de train à vapeur, on passait dans de petits villages et que l'on pouvait envoyer des regalos aux enfants qui nous envoyaient la main. Pourtant j'en avais à plein. Avec le tour que vous me proposez, j'achèterai en conséquence. Milles merci | | | À: Lgoyer · 4 mars 2011 à 15:07 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 914 affichages · Partager Bonjour igoyer,
Cela ma fait grand plaisir de pouvoir vous aider le mieux que possible, et ne vous gênez pas si vous avez d'autres questions je vais essayer dit répondre le mieux que je peu.Je ne sais pas quand vous partez mais je vais vous souhaitez de très bonne vacance et normalement a Manzanillo il fait toujours beau.Moi après mais deux semaines que j'ai passé a marea del portillo en janvier, et bien je repart deux semaines a varadéro pour deux autres semaines cette année en mars oui c'est pour bientôt et je reviens début avril. (j'espère que la neige vas être pas mal disparue. | | | À: Ouimonsieur · 4 mars 2011 à 22:39 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 903 affichages · Partager Allo, ouimonsieur, Bon Voyage, moi j'arrive de Guardalavaca et je ne pars que janvier 2012 mon frère a (une copine) à Pilon et il aura 60 ans l'an prochain donc G promi que j'irais 2 semaines mais je veux demeurer au Marea avec ma fille et son fils (mon petit-fils).... | | | À: Lgoyer · 4 mars 2011 à 23:24 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 902 affichages · Partager Mon fils et sa copine sont là présentement, moi j'y ai été en 2008 avec mes 2 grandes filles. Regardez la photo de mon avatar. | | | À: Pouliche007 · 5 mars 2011 à 1:14 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 896 affichages · Partager Excusez-moi, je suis novice, qu'est-ce qu'un avatar? j'ai clicqué sur votre photo mais....ca ne doit pas etre cela...voulez-vs m'aider? | | | À: Lgoyer · 5 mars 2011 à 2:29 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 895 affichages · Partager Bonjour Lisette! L'avatar est la photo sous votre nom, (que vous l'ayez choisie ou qu'elle vous ait été attribuée) donc si vous cliquez sur l'image des chevaux au plan d'eau, sous mon nom, l'image apparaitra plus grosse avec une légende. La mienne dit ''chevaux à Marea''. Il en est de même pour plusieurs membres; cliquez sur leur avatar et vous saurai où a été prise leur photo. 
Édit: je vois que vous maitrisez bien votre avatar, juste que vous ne saviez pas son nom | | | À: Pouliche007 · 5 mars 2011 à 11:21 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 878 affichages · Partager J'en conclut qu'avec un nom d'utilisateur comme le votre, votre passion pour les chevaux est évidente. Votre avatar est super beau, et c'est preque gênant mais, je vous remercie de m'avoir éclairée | | | À: Lgoyer · 5 mars 2011 à 16:31 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 871 affichages · Partager Sur le forum TripAdvisor, les commentaires des gens qui reviennent du Club Amigo Marea Del Portillo sont plus ou moins bons depuis l'automne passé.
C'est bon d'en être avisé et d'aller prendre connaissance des commentaires écrits......loin d'être toujours positifs. | | | À: Fransix · 5 mars 2011 à 23:41 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 860 affichages · Partager Je sais j'y suis toujours sur Trip Advisor et merci beaucoup, ce que je trouve bizarre c'est que sur Voyage Forum le gens aient une opinion différente mais....mon idée est faite, c'est la que je serai l'an prochain...je serai préparée donc je n'aurai pas de surprises.....et je saurai quoi exiger à mon agent de voyage car, l'an passé mon frère s'est retrouvé à la petite place avec seulement déjeuner "continental" de compris alors qu'il avait payé pour le Marea en formule tout compris et du à un overbooking......il a été remboursé pas Sunwing mais, la place est superbe....je suis avertie et merci, y etes-vous allé? | | | À: Lgoyer · 6 mars 2011 à 0:22 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 859 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé en décembre 2008 et en décembre 2009 et c'est terminé, plus jamais....
Il y a de la magouille dans l'attribution des chambres. Des clients sont privilégiés par rapport à d'autres. La représantante sur place ne vaut pas une cenne. On dirait qu'elle est de connivence avec la direction. J'ai logé une plainte auprès de Sunwing et ils disent assumer aucune responsabilité.
C'est dommage parce que les Cubains qui vivent à proximité de l'hôtel sont supers accueillants.
J'y retournerais si on construirait un nouvel hôtel aux alentours. Mais j'ai toujours préféré les cabanas à l'hôtel Marea qu'au Farallon, où l'on ne peut même pas se baigner.
Pour le moment, c'est terminé pour moi Marea Del Portillo. | | | À: Lgoyer · 6 mars 2011 à 4:42 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 855 affichages · Partager Mon fils revient lundi soir, j'ai reçu 2 courriels de sa copine et jusqu'à présent ils sont enchantés de leur séjour. Quand j'en saurai plus long je vous en ferai part. Et, oui, je suis mordue des chevaux | | | À: Pouliche007 · 6 mars 2011 à 11:51 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 850 affichages · Partager Good, j'attends de vos nouvelles. C'est bizarre, je fais garder mes chiens, quand je pars en vacances, dans une écurie tout près de chez moi qui est très bien et ns comptons, ma fille et moi, faire prendre de cours d'équitation à mon petit fils dès l'été prochain alors qu'il sera très près de ses 5 ans (on ne veut pas lui en donner avant). Et ns voulons faire de l'équitation la-bas, c'est possible pour un enfant de cet age? | | | À: Fransix · 6 mars 2011 à 11:58 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 848 affichages · Partager Oui je sais, mon frère a subit cela, c'est pourquoi il dit que la place est superbe mais c'est le probleme avec cet hotel, le surbooking! La représentante ne vaut rien (ca aussi il me la dit) elle est + occupée, apparemment, à faire du gros social. Il s'en est plaint également à Sunwing....Mon agent de voyage vérifie également de son coté, il a des clients qui reviendront et il veut s'attendre à pouvoir faire face à ces problèmes avec ses futurs clients....et savoir quoi exiger par le fait même au booking, merci francis | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 027 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |