|  |  |
 | | | | | Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Ouimonsieur · 21 octobre 2010 à 3:55 · 33 photos 55 messages · 9 participants · 6 314 affichages | | | | 21 octobre 2010 à 3:55 Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 3 503 affichages · Partager bonjour, en janvier 2011 je part pour l'hotel marea del portillo section farallon.Est ce qu'ils y a des gens qui ont été dernièrement a cette hotel, car je ne sais pas si cela est vrai, on ma dit qu'il n'y avait plus de restaurant buffet a cette hotel (section farallon)et qu'il fallait descendre en bas a l'hotel marea portillo pour souper???.Je sais qu'il y a un restaurant terrasse dans le jour a l'extérieur.J'espère bien que cela n'est pas vrai.merci pour les réponses. | | | À: Ouimonsieur · 21 octobre 2010 à 14:17 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 3 475 affichages · Partager J'envoie un courriel à mon amie aux relations publiques et je vous reviens dès qu'elle me répond | | | À: Ouimonsieur · 21 octobre 2010 à 14:30 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 3 474 affichages · Partager bonjour, en janvier 2011 je part pour l'hotel marea del portillo section farallon.Est ce qu'ils y a des gens qui ont été dernièrement a cette hotel, car je ne sais pas si cela est vrai, on ma dit qu'il n'y avait plus de restaurant buffet a cette hotel (section farallon)et qu'il fallait descendre en bas a l'hotel marea portillo pour souper???.Je sais qu'il y a un restaurant terrasse dans le jour a l'extérieur.J'espère bien que cela n'est pas vrai.merci pour les réponses.
Et bien, après avoir communiqué avec mon contact de l'hôtel, le buffet du Farallon sera ouvert comme à l'habitude. Au marea, c'est le resto italien à la carte qui est là et qui peut être réservé une fois par semaine, même pour les gens qui logent au Farallon et le souper est offert au buffet du Farallon à chaque soir. | | | À: Cricri · 21 octobre 2010 à 15:08 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 3 465 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu, je suis heureux de l'apprendre qu'il y a toujours un buffet a chaque soir au farallon.Dernière petite question si possible, Je vois que la capital est Bayamo on peu aller visiter en autobus ou en taxi et qu'elle est la distance environ de manzanillo a Bayamo?. | | | À: Ouimonsieur · 21 octobre 2010 à 15:12 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 3 457 affichages · Partager Je crois qu'il y a un excursion qui part de Marea del Portillo (de l'hôtel) et qui se rend à Bayamo. Pour la distance, je vous donne celle entre Marea el Portillo et Bayamo puisque Manzanillo est à 1h30 de Marea del Portillo. Donc de Marea del Portillo jusqu'à Bayamo, il y a 170 km. | | | À: Cricri · 21 octobre 2010 à 15:32 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 3 453 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu si rapidement.
Bonne journée. | | | À: Ouimonsieur · 22 octobre 2010 à 12:42 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 3 418 affichages · Partager moi j ai fait l excurtion a bayamo et c est tres loin pour le peut avoir fait celle de la montagne c est tres beau et tu passera une tres belle journee claude | | | À: Ouimonsieur · 22 octobre 2010 à 14:05 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 8 de 55 · Page 1 de 3 · 3 405 affichages · Partager Je suis allée à Bayamo, lors d un séjour à Marea. Comme plusieurs se plaignaient de l excursion offerte par l hotel, j ai organisé mon excursion moi même. Loué une voiture et demandé un chauffeur qui nous sert de guide en même temps pour la journée. Un cubain qui connait Bayamo. Trajet long mais intéressant. Bayamo, la plus vieille ville de Cuba, pleine d histoire, berceau de la Bayamesa, l hymne nationale de Cuba. Sa rue pietonniere céramique, les spectaculaire sculptures de bois, les petits restaurants, des centres d achat aussi.!!!¸ Une belle ville. Au retour, on a fait un arret à Manzanillo, pour voir le centre seulement. Il n y a pas d autobus pour aller à Bayamo. | | | À: Tilou · 22 octobre 2010 à 15:20 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 3 394 affichages · Partager Merci tilou je vais faire la visite de la montagne. | | | À: Cardamone54 · 22 octobre 2010 à 15:29 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 10 de 55 · Page 1 de 3 · 3 388 affichages · Partager bonjour Cardamone.
Je ne savais pas que Bayamo étais la plus vieille ville de cuba.Ce qui me fait un peu peur, c'est trajet un peu long!!.Nous sommes un groupe de 10 personnes et c'est moi le plus jeune a 61 ans.La moyenne est d'environs 68 ans mais tous en santé.Je vais en parler au groupe et si nous serions au moins 6 personnes est ce pensable en taxi???.merci | | | À: Ouimonsieur · 22 octobre 2010 à 15:32 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 3 299 affichages · Partager Je sais qu'à Pilon, le village près du Marea, qu'il y avait un taxi 7 passagers l'an dernier alors ça pourrait être possible en négociant votre prix à l'avance. Vous pouvez vous informez à l'hôtel | | | À: Cricri · 22 octobre 2010 à 15:39 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 3 296 affichages · Partager Ha! cela pourrait- être interressant.A six personnes ce n'est peut-être pas trop dispendieux. | | | À: Cricri · 22 octobre 2010 à 15:47 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 3 293 affichages · Partager Encore une fois merci lors de l'appelle pour savoir si le Farallon servais encore les buffets a l'hotel ou qu'il fallait descendre au marea.Lorsque vous me l'avez comfirmé grace a votre contact a l'hotel, j'ai appellé mon groupe pour leur annoncer la bonne nouvelle, je peu vous assurez que vous avez fait des gens heureux et soulagé. | | | À: Ouimonsieur · 22 octobre 2010 à 16:26 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 3 281 affichages · Partager Oui, c est possible, car il y a des vans. Si vous en voyez une devant l hotel, voir le chauffeur. Si il ne peux pas, il vous mettra en contact. Faut réserver d avance c est sur,
Je ferais affaire avec les cubains, pas avec l'agence de location. Et surtout pas avec l hotel !!!! Faire son itinéraire avant de partir et en discuter avec le chauffeur. Ca prend un chauffeur, car les touristes, on connait pas la ville et les signalisations... ca existe pas. N essayez pas seul ! Soyez précis dans ce que vous voulez. Ca se paie cash et montant exact.
Je peux vous donner des contacts, si vous voulez..Ca n engage à rien. | | | À: Ouimonsieur · 22 octobre 2010 à 16:26 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 15 de 55 · Page 1 de 3 · 3 279 affichages · Partager Encore une fois merci lors de l'appelle pour savoir si le Farallon servais encore les buffets a l'hotel ou qu'il fallait descendre au marea.Lorsque vous me l'avez comfirmé grace a votre contact a l'hotel, j'ai appellé mon groupe pour leur annoncer la bonne nouvelle, je peu vous assurez que vous avez fait des gens heureux et soulagé.
Je suis bien contente d'avoir pu faire sourire des gens. N'hésitez pas si vous avez des questions, je connais pas mal cet hôtel pour y être allée 3 fois et je suis toujours en contact avec les relations publiques de l'hôtel. Bon voyage à tout le groupe | | | À: Cardamone54 · 22 octobre 2010 à 16:29 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 3 257 affichages · Partager Oui, c est possible, car il y a des vans. Si vous en voyez une devant l hotel, voir le chauffeur. Si il ne peux pas, il vous mettra en contact. Faut réserver d avance c est sur,
Je ferais affaire avec les cubains, pas avec l'agence de location. Et surtout pas avec l hotel !!!! Faire son itinéraire avant de partir et en discuter avec le chauffeur. Ca prend un chauffeur, car les touristes, on connait pas la ville et les signalisations... ca existe pas. N essayez pas seul ! Soyez précis dans ce que vous voulez. Ca se paie cash et montant exact.
Je peux vous donner des contacts, si vous voulez..Ca n engage à rien.
Je suis d'accord avec vous de prendre arrangement avec le chauffeur. Quand je parlais de s'informer à l'hôtel, c'était pour qu'ils vous donnent un numéro de taxi pour prendre des arrangements et surtout de réserver. | | | À: Ouimonsieur · 22 octobre 2010 à 18:22 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 3 230 affichages · Partager meme l excurtion en montagne il y a une belle cascade mais faut decendre 200 marches si c est pas plus excurtion les trois village tres bon il ya aussi la cascade pas loin de l hotel en prend une marche et c est gratuit le chemin est a cote du petit pont sur la route claude | | | À: Tilou · 22 octobre 2010 à 21:05 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 3 210 affichages · Partager merci tilou, J'ai pratiquement hate que les fêtes arrivent pour pouvoir partir pas longtemps après.Je vous souhaite de bonne vacance vous aussi en janvier a varadéro. | | | À: Ouimonsieur · 22 octobre 2010 à 22:47 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 3 203 affichages · Partager merci beaucoup le samedi soir a pilon il a de la dance sa coute je pense 5 pesos pour lautobus aller retour organise par l hotel je croie claude | | | À: Ouimonsieur · 10 novembre 2010 à 0:32 Re: Hôtel Marea del Portillo section Farallo à Manzanillo Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 3 154 affichages · Partager Bonjour! J'y suis allée 2 fois à Marea del Portillo et j'ai beaucoup aimé! Comme vous le conseille Cardamone, je crois également que ce serait une très bonne idée de louer un taxi pour aller à Bayamo.. Des amis ont fait l'excursion en bus et ils ont eu une crevaison en plus du 3 heures de trajet prévu... Mais ils étaient tous d'accord pour dire que ça valait la peine d'y aller. Orijuju | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 229 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |