Lucdall · 11 septembre 2008 à 2:21 · 5 photos 12 messages · 9 participants · 8 147 affichages | | | | 11 septembre 2008 à 2:21 Hôtel Melia Cayo Guillermo après l'ouragan Ike? Message 1 de 12 · 8 120 affichages · Partager Salut les grands voyageurs, nous partons aussi pour Le Melia Cayo Guillermo le 6 Octobre pour 2 semaines et nous sommes inquiet ! nous aimerions savoir si parmis vous il y en a qui a eu des nouvelles des domages suite a l ouragan Ike.? | | | Il me semble avoir entendu dire récemment que certains vols (jusqu'au 27 septembre je crois, mais je suis pas certaine...) à Cayo Coco étaient annulés à cause qu'il n'y avait plus d'eau potable. Les conduits d'eau auraient été brisés lors de l'ouragan, mais je ne sais pas si c'est le cas à Cayo Guillermo (je croirais que oui). La situation sera peut-être rétablie au début octobre je ne sais pas... Vérifie auprès de ton agence de voyage pour savoir ce qu'il en est! Mais en tant que dommages, je ne crois pas qu'il y en ait eu dans cette région. Pas de majeurs. Pas comme dans la région d' Holguin où c'est pas mal dévasté. | | | bonjour si vous partez pour le melia comme prevu, j'aimerais avoir des nouvelles a votre retour si le site apres l'ouragan est correct car je veut y retourner en mars je suis aller en 2007 et j'avais adorer le site, le service la bouffe et l'animation les geo etait super, en passant le serveur Yosmani au buffet est super gentil.J'espere y retourner cet hiver merci a l'avance | | | Je viens de parler avec un ami qui est au Melia Cayo Guillermo, il m'a dit qu'il y a des dommages du côté cosmétiques, que les réparations étaient déjà en cours. Il viennent de réparer les lignes téléphoniqes, parcontre l'internet ne fonctionne pas présentement. Le quai est complètement parti...
Tout devrait redevenir à la normale bientôt. | | | Ayoï, le quai Hemingway était de ce qui était le plus attrayant au MCG... J'espère qu'ils vont pouvoir le reconstruire comme avant. Image attachée: | | | Bonjour à toi,
Pourrais tu nous donner des nouvelles de ton voyage. Je pense réserver ce complexe pour l'hiver prochain.
Qu'en est il des dommages et peut-on faire de l'apnée directement de la plage.
Merci et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Flatron Longueuil | | | Bonjour à toi,
Nous sommes revenues lundi passé après un séjours de 2 semaines au Sol Melia Cayo Guillermo. Bon la plage est très bien mais très peu profonde pour faire de l'apnée le mieu est d'aller sur la petite ïle tu seras très bien servi la bas pour 20 pesos. Mais J'ai dèjas vue mieux... Pour L'hôtel pas beaucoup de domages qui on été causé par IKe, seule le Sol Cayo Guillermo à côté était fermé on nous disait pour des renovations mais on pouvait très bien voir qu'il y a eu des déjas... En faite ils ont la plus belle plage...
Je dois dire que cette hôtel pour un 4 1/2 * n'a pas été mon coup de coeur et le service laisse à désiré (c'est mon avis) la nourriture en plus... nous étions minoritaires la bas beaucoup de gens du UK et beucoup de Mariages à cette Hôtel... De plus il faut dire aussi que 1.35 pour un peso c'est beaucoup trop. et ce n'est plus un aubaine d'aller à Cuba... Bon voilà ! nous avons eu un beau voyage Mais mon Vraie coup coeur pour Cuba est le Sol Cayo Santa Maria et Cayo largo... Images attachées: Photo postée par le membre Lucdall. Photo postée par le membre Lucdall. | | | En passant pour ceux qui aimait le Quai du Sol Cayo guillermo, il a été détruit par l'ouragan Ike. et je ne crois pas qu'il vas êtes refaite cette saison. il ne reste que les piliers Image attachée: Photo postée par le membre Lucdall. | | | Faite attention vous autre de pas vous mêlé dans vos commentaires. Des fois fois c'est dure de vous suivre 
Il y a le Sol Melia Cayo guillermo et le Melia Cayo guillermo. Pour ma part moi je vais toujour au Melia de Cayo Guillermo et à venir jusqu'a date j'ai pas eu de problème là. En passant est-ce qui il en a qui y sont aller dernièrement? je voudrais savoir si le quai a résisté. | | | Désolé ! pour le quai du sol Mélia cayo guillermo il reste juste la stucture comme tu peux le constater sur la photo. Mes commentaires sont suite à mon voyage au Mélia Cayo guillermo du 6 au 20 octobre 2008. Image attachée: Photo postée par le membre Lucdall. | | | Hein? Donc on ne sait pas ce qui est advenu du quai du MELIA CAYO GUILLERMO? | | | Hélas, ce quai n'était déjà plus plus pratiquable depuis un an. Cet ouragan l'a achevé... ConstanceC je t'envoie un mp. Sue | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |