Coucou,
Je viens d'arriver pour ce qui est de cet hotel, oui c'est la premère fois que nous allons à cet endroit.
L'An passé nous sommes allés au Tryp
Cayo Coco c'était très bien pour ce qui est de la plage par contre les chambres étaient un peu désuetes alors ce n'était pas le grand luxe.
Il y a deux ans nous sommes allés a
Varadero au Barcelo Marina Palace, il était flambant neuf, super super beau et lits confortables avec grand balcon, bouffe ordinaire mais piscine très très belle, sable et beach m'ont beaucoup décus ce n'était pas comme à
Cayo CocoA
Cayo coco, le sable est blanc et doux comme de la farine et l'eau turquoise mais bon on ne peut pas tout avoir.
Pour ce qui est de la marée haute et ou basse et bien cela se passe à chaque jour de l'année, le matin elle est à une certaine hauteur et l'après midi elle devient à une autre hauteur c'Est différent mais l'Eau de la mer c'Est comme cela ca change beaucoup dans une journée !!!
Alors quand je reviendrai je te ferai un petit résumé de mon voyage à
Cayo Guillermo tu peux pas savoir j'en shake tellement j'ai hÂte !!!
Bonne semaine et si tu as d'autres questions ne te gene pas.
Pour ce qui est de l'hébergement je ne comprends pas ta question car c'Est un tout inclus et c'Est quand nous sommes arrivés sur place qu'ils nous acheminent à notre chambre alors on prend ce qu'ils nous donnent et si cela ne fait pas l'Affaire on attend le lendemain et nous allons à la réception pour demander s'il y aurait possibilité de changer de chambre.
Exemple: Ce n'Est pas à conseiller de prendre les chambres au rez-de chaussée, car l'humidité est assez haute.
Alors au 2 et 3 étage c'Est beaucoup mieux
Bye Bye