Bonjour,
Vous pouvez avoir de l'info ici:
www.cayoguillermocuba.net/index.htm
C'est assez complet pour les descriptions d'excursions et autres détails.
Nous avons fait la croisière en catamaran et avons été à la plage Pilar. En catamaran. il y a des arrêts et on peut descendre faire de la plongée en apnée. C'est très beau. Pour la plage Pilar, on y va en taxi. On part et revient quand on veut. C'est aussi très beau.
Pour l'animation, il y en a un peu sur le bord de la piscine le jour et aussi sur le bord de la plage. Les GO sont très symphatiques. Si vous participez, vous allez vous amuser. Le soir, il y a le spectacle qui dure environ 1h30. C'est bien. Il y a peut-être a quelques occasions ou c'est un peu spectacle amateur mais en général c'est très bien. Il y a une discothèque mais on n'y a pas été. Je dirai que c'est tranquile de ce coté mais je me trompe peut-être.
Pour le groupe d'age, c'est un peu difficile à dire, c'est un peu varié mais je dirais que les jeunes de 25 ans sont en minorité.
Cet hotel est peut-être plus pour le repos que pour la fête mais ceux qui veulent s'amuser peuvent le faire facilement. Lors de notre séjour, il y avait un groupe de 60 pour une noce et ils s'emblaient bien apprécier l'endroit.