J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel (plage... bouffe... chambre..) Est-ce que cet hôtel a été rénové? Avez-vous des photos récentes à me transmettre? Nous partirons possiblement en mai prochain, Merci beaucoup.
Melia Cayo Guillermo durant la semaine de relâche au départ de québec à 1200$...une aubaine??? J'ai lu des commentaires, et j'ai un peu peur. Est-ce un bel hôtel? Possibilité de pêcher et/ou de faire de la plongée en apnée? Merci d'avance!
J'aimerais savoir s'il y a bien eu des rénovations à cet hotel de Cayo Guillermo, étant donné que l'hôtel Mélia a été fermé, selon les revues de voyage, les mois de mai, juin, juillet 2011. Il y a même eu un délais jusqu'au 17 août. Si quelqu'un peut...
Ma conjointe et moi avont réservé une semaine au melia cayo guillermo la semaine du 19 au 26 février 2011 j'aimerais avoir vos avis sur cet hôtel si vous y êtes allé dernièrement c'est notre premier voyage et j'espère tellement de ne pas regretter mon...
Arie28 · 22 novembre 2010 à 1:36 · 4 participants · 1 558 affichages
Je pars en voyage avec ma famille cet hiver et on cherchait un hôtel. On avait pensé au Melià, mais on a remarqué qu'il y avait beaucoup de commentaires négatifs sur la proprété écrits récemment. Alors, qu'en est-il de la propreté de cet hotel?