Rebonjour Val!
Je ne sais pas si l'hôtel offre le service Baby Club. Je n'ai pas vu de "coin" ou de "garderie" sur le site. Je me souviens seulement qu'il y a un coin barbotteuse sur le bout de la piscine qui est le plus près du lobby.
Chambres avec vue sur la mer? Je ne sais pas non plus. Notre chambre était au 2e étage au-dessus du Lobby bar dans l'édifice principal (propre and pas bruyant du tout). Il y a pas mal de végétation entre la piscine et la mer, donc peut-être celle-ci obstrut la vue complète. La plupart des bungalows sont à 2 étages. Comme ce n'est pas un gros hôtel, tout est à proximité. Il y a même des hamacs ici et là sur le site pour faire des siestes... ou pour coucher bébé à l'ombre, n'est-ce pas une merveilleuse façon de faire dodo... sous les palmiers?

Les algues: Franchement, je ne sais pas pourquoi les gens s'en font tant pour ça. En 2007, oui, il y avait une bande d'algues vis-à-vis du Mélia, dans la section à droite du quai Hemingway, mais à ce moment, elles étaient loins, au moins à la hauteur des épaules, et ça n'a rien à voir avoir nos grosses algues puantes et gluantes de la côte atlantique!

Ça ressemble plus a du gazon coupé, tout à fait innoffensif! J'ai nagé au travers et j'ai vu quelques jolis ptits poissons. Et si vous tenez à plonger dans une mer sans algues, vous ne faites que
quelques pas à gauche du quai Hemingway en direction du Sol et le tour est joué!

Je vous enverrai mon résumé. Beau et bon voyage!