Je n'ai pas entendu parlé du beach party a PLaya Pilar., désolé.
Par contre, les lundi et mercredi soir, c'est la fete à la salle de bowling La Bolera (juste à coté à pied). Et le mardi, l'excursion à la Grotte fonctionne toujours, c'est plein à craquer.On peut également se rendre dans les autres hotels, j'ai passé une journée complete au Cojimar, ce n'est pas la meme chaine, mais il semble que personne ne s'inquiete de notre présence là bas! 20 min à pied par la plage.
Je n'ai pas trouvé le Melia aussi calme que imaginé. Il y a place à beaucoup de plaisir, je ne me suis jamais couché avant 2h AM, et j'ai toujours réussis à trouver quelques personnes qui avait le gout de veiller! Mais, ce n'est pas une place à party je vous l'accorde!
Juste avant le souper, l'animation à la piscine met de la vie.
Le buffet est ok.. par contre, nous étions "ami" avec le chef du buffet, et il nous a préparé spécialement pour nous des assiettes GRANDIOSES de langoustes 4 soirs durant la semaine. Ils nous les servent directement à notre table. De toute beauté et vraiment succulent! Rien à voir avec les resto à a carte et les buffets. Les meilleurs fruits de mer que j'ai mangé de ma vie! Et j'en ai mangé!
Je n'y retournerai probablement pas, ce n'est pas mon style de resort, mais je ne regrette pas d'avoir vu la place. Il faut dire que la temperature n'a pas aidé... très venteux et frais sur le bord de la plage.