Bah écoute Constance, tout n'est qu'une question de goût

l'hotel est magnifique, végétation luxuriante, la nouriture excellente, les chambres sont ordinaire, mais très propre, moi j'apporte toujours mon oreillé, les oreillés la bas sont dure comme du ciment (question de goût). Le site est très tranquille, pas beaucoup d'animation le jour. Pour la plage, elle est de sable blanc et à disons une trentaine de pieds dans l'eau, il y a des algues par endroit. Pas du Varech, en réalité c'est des p'tite algues de 4 ou 5 pouces de haut, du (foin). Si tu veut pas avoir d'algues, y suffit de marché un peu en direction du Sol Melia, la plage est plus belle et à peu près pas d'algues.
Pour l'instant, je sais pas trop dans quelle état il est, (ça fait deux ans) qu'on y a pas été. Ceux qui y on été denièrement on rapporté un peu de dégradation du site, mais y sont après faire des rénovations, on a demandé à avoir une chambre rénové. Y sont aussi entrain de reconstruire le quai, (pasarella Hegmingway) qui avais été démoli par les ouragan.
Pour la chambre, nous on demande toujours à être loin de la salle de spectacle, le bruit est vraiement fort, surtout quand on veut dormir.
Pour les pourboires on donne 1$ à femme de chambre par jour, ou un p'tit cadeaux. Au barman même chose ou moins, faut faire un p'tit brin attention avec ça parce-que au bout de 15 jours on va avoir flambé 500$ en pourboires.
Pour les insectes, il y a des puces de sable, surtout sur la fin de l'après-midi. Moi j'ai jamais été piqué par ça, mais ma femme a tendance à ce faire piqué. Cette année elle amène un insecticide (un chasse moustique). Pour le lit, moi je prend pas de chance, je le soupoudre de poudre à bébé (talk) les puces aime pas ça pantoute

C'est parce-que y en a qui vont revenir de la plage, avec des puce sur eux, et vont s'assoir sur le lit

Ben ça y est, les puces vont élire domicile dans le lit Ha Ha. Le talk règle le problème.
Si tu aime la tranquillité, c'est l'endroit. La nouriture y est excellente, (j'ai jamais été malade là) yééé, et le site est très beau
Serge