Ziggy13 · 24 décembre 2006 à 15:53 3 messages · 2 participants · 1 918 affichages | | | | 24 décembre 2006 à 15:53 Hôtel Melia Cayo Guillermo: lecteur mp3 (ipod) et électricité Message 1 de 3 · 1 916 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous serons à l'hôtel Mélia de Cayo Guillermo pour 1 semaine à partir de 9 janvier prochain. Notre fille de 17 ans qui nous accompagne désire apporter son ipod. Cela est-il permis? Si oui, quelqu'un sait-il quel genre de prise de courant il y a à cet hôtel (afin de recharger son ipod) ainsi que nos caméras. Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ziggy13 · 28 décembre 2006 à 1:54 Re: Hôtel Melia Cayo Guillermo: lecteur mp3 (ipod) et électricité Message 2 de 3 · 1 872 affichages · Partager oui le ipod est permis.
99% du temps dans les hotels à cuba il y a des prise 110 volt et des prises 220 volts. c'est très bien indiquer sur les prises. Les prises 110 volt sont les prises américaine (deux prise plate). Mais pour être certain tu peux aller à La Source ils vendent un kit d'adaptateur, environ 5$ | | | Merci Pierre-Luc de ta réponse. De toute façon, nous ne prendrons pas de chance et nous apporterons les adaptateurs. Le seul problème c'est qu'avec le ipod, il se recharge normalement par l'ordinateur à l'aide d'une prise usb. Mais j'ai vérifié sur le net, et j'ai vu qu'il existait un adaptateur usb qu'on peut brancher sur les prises de courant pour recharger les ipod. C'est un peu cher (environ $80) mais cela servira sûrement à nouveau dans le futur. Nous avons très hâte d'être à Cuba. C'est la première fois que nous visiterons cette ile. Alors, je dois dire que j'ai passé beaucoup de temps sur ce forum afin de bien m'informer avant notre départ. Merci encore | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |