| Hôtel Melia Las Antillas pour le 1er septembre, bon choix? Trippeur · 5 août 2010 à 18:47 4 messages · 3 participants · 1 113 affichages | | | | 5 août 2010 à 18:47 Hôtel Melia Las Antillas pour le 1er septembre, bon choix? Message 1 de 4 · 1 113 affichages · Partager bonjour mes amies et amis voyageur :) j aimerais savoir vos commentaires sur cette hotel et aussi pour ceux qui voyage en septembre esce que la temperature es clémente pour cette periode de l anné nous y allons au debut du mois de sept soit le premier sept et vos commentaires serait tres apprecier merci a vous tous :) xxx | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trippeur · 5 août 2010 à 19:06 Re: Hôtel Melia Las Antillas pour le 1er septembre, bon choix? Message 2 de 4 · 1 104 affichages · Partager coucou a toi le voyageur, le melia las antillas c'est super je suis allé 2fois et je compte y retourner, le personnel est charmant la piscine magnifique, la plage le paradis, les resto a la carte delicieux, enfin tout est parfais, mais en septembre là je ne peut pas te dire, je sais seulement que c'est la saison des pluies voir ouragan, comme il peut faire trés beau, je te souhaite un bon sejour, ah oui tu verras raul au bar de la piscine est super et yuniesky au lobby bar est charmant, j'attend tes commentaires a ton retour, bon voyage | | | À: Abijos · 5 août 2010 à 21:28 Re: Hôtel Melia Las Antillas pour le 1er septembre, bon choix? Message 3 de 4 · 1 087 affichages · Partager merci bcp de tes info :) sait a koi que voulait savoir et sait parfait :) et pour le mois de septembre va dire comme on dit qui reste e rien na rien  et me feras plaisir de te faire mon commentaire a mon retour  merci et ciao | | | À: Trippeur · 9 août 2010 à 13:54 Re: Hôtel Melia Las Antillas pour le 1er septembre, bon choix? Message 4 de 4 · 982 affichages · Partager Je pars fin aout, et mon amie voyage a toute les années en septembre depuis 4 ans et elle me dit que la température est super belle, alors j'ai hâte de voir ca moi aussi!!! De plus sur les radars satelite sa semble bien tranquille en aout et début septembre pour les ouragans...........Moi je vais être a l'hotel juste a côté le Ibersotar Tainos et je peux te dire que c'est selon moi c'est l'endroit ou il y a la plus belle plage à Varadero!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |