|  |  |
 | | | | | Hôtel Melia Las Antillas Marye · 23 février 2007 à 2:47 37 messages · 13 participants · 16 153 affichages | | | | À: Voyage911 · 12 mars 2007 à 1:43 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 10 955 affichages · Partager Le playa alameda était moins cher en deux semaines que le Melia Antillas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyage911 · 27 mars 2007 à 23:41 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 10 716 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes réponses c'est très gentil.
Est-ce que dans le bâtiment central (celui qui a 5 étages) il y a des ascenseurs?
Parce que j'ai lu qu'il y avait des bâtiment de 3 étages et le principal à 5 étages.
Et est-ce loin de la ville de Varadero, on doit prendre l'autobus? | | | À: Kellyann · 28 mars 2007 à 13:41 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 10 702 affichages · Partager salut kellyann
dans l'hotel principal oui il y a des ascenseurs, et pour ce rendre au centre ville de varadero ce prend 15 minutes en taxi ou autobus.....et surout n'oublie pas de négocier !!hihihih moi je suis revenue du centre villle en caleche ca super bien été et surtout si tu parle bien l'anglais il t'explique la vie cubaine et les allantour.
c'est quand ton départ ???
a+ minou | | | À: Voyage911 · 28 mars 2007 à 14:42 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 10 697 affichages · Partager Nous partons 4 filles (plutôt femmes à notre âge) le 5 mai.Comme toi, moi ça fais longtemps que j'ai pogné la piqure.
J'ai été en Colombie (Cartagène) République ( Punta Cana) Mexique (Puerto Vallarta, Acapulco, Ixtapa, Cancun et Riviera Maya) et 14 fois à Cuba, c'est à Cuba où je préfère me baigner dans la mer (excepté à Santiago) mais par contre la ville est magnéfique et les gens tellement sympatiques. J'ai fais 2 croisières donc une avec Celébrity dans les Caraibes de l'ouest et j'arrive d'une croisières sur le Norwvégian le 1er mars dans les Caraibes du sud.
J'ai pris ma retraite il y a 2 ans (à 52 ans) et je fais environ 3 voyages dernières minutes par ans. C'est vraiment pas cher.
La dernière fois que j'ai été à Cuba j'ai été au Breezes Varadero le 24 septembre pour 590$, mais le Mélia Las Antillas je ne le connaissais pas.
Je te remercie de ta gentillesse et j'espère que tu fera encore plusieurs voyages, profites-en durant que tu as la santé et la capacité, il ne faut pas remettre à demain ce qu'on a la chance de faire aujourd'hui, c'est ce que je pense. | | | À: Kellyann · 29 mars 2007 à 14:09 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 2 205 affichages · Partager ha ben ha ben je vous remercie énormement de vos informations de tout les voyage que vous avez fait...vous etes une experte de voyage alors....je vous souhaite a vous 4 un super voyage....j'aurais bien aimer etre avec vous dans la semaine que vous parter...vous me sembler tres sempatique....moi j'y serai la semaine de 21 avril.....nous nous marions la-bas...alors a mon retour je vous donnerai des informations
bon voyage
julie | | | À: Voyage911 · 29 mars 2007 à 16:47 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 2 204 affichages · Partager Je te félicite pour ton mariage, je te souhaite beaucoup de bonheur.
Ecris-moi à ton retour. | | | À: Voyage911 · 10 septembre 2007 à 22:46 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 2 099 affichages · Partager Moi je part le 15 sept j`aimerais savoir quel numéro de chambre demandé. | | | À: Marmier · 11 septembre 2007 à 2:10 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 2 097 affichages · Partager salut
et bien au mois de fevrier j'etais au 3ieme etage de l'hotel meme (pas dans les ailes)et en avril et bien c'etais une suite au 4ieme (concierge)car je me suis marier la-bas le 26 avril dernier alors....peux importe ou mais....dans l'hotel meme face a la mer....bon voyage et svp......salut de ma part RAOUL...le bar au bord de la piscine mon nom est julie....tu auras beaucoup de plaisir avec ce serveur !!!!
a+ bye bye | | | À: Voyage911 · 11 septembre 2007 à 2:39 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 2 095 affichages · Partager Moi j'avais une chambre au 5ième étage et je voyais la mer! | | | À: Voyage911 · 15 octobre 2007 à 22:45 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 2 066 affichages · Partager Bonjour, Je lisais votre message concernant la journée en catamaran du melia las antillas. Est-ce qu'il s'agit de playa blanco? L'excursion est offerte directement à l'hôtel et à quel coût?
Merci,
Michèle | | | À: Mimija · 16 octobre 2007 à 3:20 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 2 056 affichages · Partager salut
oui c'est playa blanco, et c'est offert a l'hotel....au cout de 80 pesos | | | À: Voyage911 · 16 octobre 2007 à 3:37 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 2 055 affichages · Partager 1 excursion à Playa blanco, nager avec les dauphins et un souper sur une ile pour 80 pesos??? Wo! Au sol rio de luna y mares à holguin c'était 160 pesos juste pour nager avec les dauphins!!! | | | À: Mimija · 16 octobre 2007 à 13:24 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 2 052 affichages · Partager Tout d'abord, il s'agit de Cayo Blanco. C'est un île à part (d'où le terme "Cayo"), pas seulement une plage. Et il en coûte 85 CUC par personne. Cette excursion comprend: Alcool à volonté sur le catamaran Musique Animation Nage avec les dauphins Petit sandwich à bord Plongée en apnée 2h sur Cayo Blanco avec repas de langouste (ou poulet)
Vous partez vers 9h le matin et revenez vers 17h. Vous pouvez acheter cette excursion auprès de votre représentant sur place ou bien auprès d'un p'tit Monsieur près de l'entrée du buffet. Le prix est le même aux deux endroits, mais le représentatant fait une commissions sur chaque vente d'excursion.
Il faut savoir que la nage avec les dauphins n'est pas très longue cependant. Environs 20 minutes dans l'eau avec eux et vous ne pouvez que leur toucher (vous ne pouvez pas vous faire trainer dans l'eau, etc.). La plongée en apnée dure environ 30 minutes, elle. Le reste du temps, vous êtes sur le catamaran ou bien sur Cayo Blanco. Pour la plongée en apnée, apportez-vous quelques bananes du buffet pour nourrir les poissons. C'est assez impressionnant (surtout quand vous la lancer dans la face d'un mec qui regarde le fond de l'eau et que tous les poissons se jettent sur lui! ahahahah!).
| | | À: Saeko · 23 octobre 2007 à 3:46 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 2 035 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un peu me dire quelle numéro de chambre ou de villa demandé pour être les plus près de la plage possible?
Merci,
Anigil | | | À: Marye · 30 octobre 2007 à 22:43 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 2 024 affichages · Partager J`arrive du melia las antillas très belle hotel belle végétation les chambres sont très grande.Nous étions au 5 iéme étage avions vu sur la mer ainsi que tout le site.La chambre numéro 5109 demande la et tu vas être très heureuse.Pour la nourriture très bien pour cuba.Il a un beau restaurant de fruit de mer. | | | À: Marmier · 30 octobre 2007 à 23:15 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 2 022 affichages · Partager Contente que tu aies apprécié ton voyage et que tu aies eu une chambre au 5ième étage. C'est si beau! | | | À: Voyage911 · 24 mars 2008 à 22:42 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 859 affichages · Partager Bonjour, Je reviens du melia las antillas et j'ai vraiment adoré. Je vois que tu connait le nom de la GO Odalis...est-ce que tu connaitrais le nom des autres...je sais qu il y en a un qui s appelle David mais je voulais savoir son nom de famille.
merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 458 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |