|  |  |
 | | | | | Hôtel Melia Las Antillas Marye · 23 février 2007 à 2:47 37 messages · 13 participants · 16 153 affichages | | | | 23 février 2007 à 2:47 Hôtel Melia Las Antillas Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 13 848 affichages · Partager Bonjour,
Mon amie et moi planifions notre prochain voyage à cuba pour la fin mars. Nous avons eu une belle offre pour le Melia las antillas (ancien Beaches) à varadero.
Avez-vous des nouvelles depuis que c'est un Melia?? Est-ce que quelqu'un y est allé?
J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires s.v.p.
Aussi, quel est le meilleure bloc??
Je vous remercie!!!!
Marye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marye · 23 février 2007 à 13:25 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 13 822 affichages · Partager Pour votre info,
Le Melia las Antillas est l'ancien Beaches à Varadero.
Personne n'y est allé depuis le changement de nom et d'administration?
J'attends vos commentaires et j'aimerais savoir quel bloc de chambre choisir.
Merci. | | | À: Marye · 25 février 2007 à 16:22 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 13 753 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes toujours en recherche d'infos concernant cet hôtel.
Nous pensions également aller au Iberostar Playa Alameda, Paradisius Varadero, Riu Turquesa ou Barcelo Marina Palace.
Nous pensions également aller à Cayo Santa Maria ou bien Cayo Largo.
Avez-vous des suggestions??
Merci. | | | À: Marye · 25 février 2007 à 16:42 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 13 749 affichages · Partager Bon dimanche. Le Playa Alameda et le Paradisus sont également très aimés et très luxueux.
Pour ce qui est du RIU Turquesa, les commentaires sont so-so.
Pour le Barcelo Marina Palace, les commentaires sont assez limités. Des gens aiment et d'autres, beaucoup moins.
Si votre budget vous le permet: Paradisus. Mais c'est sûrement un hôtel assez tranquille.
Je n'y suis jamais allée à aucun de ceux-ci par contre.
Je viens de voir ton âge. Vous voulez sûrement un hôtel qui bouge. Les cayos sont des endroits très tranquilles, surtout Cayo Largo.
C'est quoi exactement que vous cherchez? Visiter? Vous reposer? Faire la fête? Ce serait plus facile de te guider. | | | À: Marye · 27 février 2007 à 17:48 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 13 662 affichages · Partager Bonjour
tu ne seras pas décus de ton voyage crois-moi, j'arrive du mélia las-antillas, j'y suis passer une semaine et croit moi le service est super, on mange bien, il y a 3 restaurant a la carte, on déjeune bien....quoi dire de plus c'est magique.je peux donner quel conseil pour sortir dans les bar a l'extérieur de l'hotel, il y a sur le site de l'hotel des G O, les animateurs qui font les spectacles le soir...tu verras il y a une fille qui s'appelle ODALIS, elle est super cette fille..elle vous sortiras dans les meilleurs bar...croit moi. il y a le serveur tout pres de la piscine il ce nomme RAOUL c'est le meilleur tres gentil et parle un peu le francais....j'espere qu'avec tout c'est renseignement vous aller passer un beau 7 jours la-bas
bon voyage !!!
ps: j'ai tellement aimer mon voyage la-bas en janvier que j'y retourne le 20 avril avec mon conjoint nous allons nous marier la-bas !!!!!
bye bye minou ! | | | À: Voyage911 · 28 février 2007 à 2:24 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 13 635 affichages · Partager Bonjour,
Je part le 14 mars pour 2 semaines au melia las antillas, j'aurais quelques questions pour toi. Si je veux une chambre dans une villa 3 étages près de la mer ou pres de la piscine quel bloc me conseilles -tu? Y a-t-il des séchoir a cheveux dans les chambres? Quel excursions me conseilles-tu de faire la-bas j'aime bien l'apnée y en a-t-il? merci! | | | À: Tatiana7 · 28 février 2007 à 14:15 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 13 621 affichages · Partager salut tatiana
je te conseil le bloc situé a gauche de l'hotel, oui il y a des séchoire a cheveux.....mais c'est pas des séchoire comme au quebec...alors ammene le tient si tu veux aller souper en meme temps que tout le monde !!!!!! Pour ce qu'il concerne les excursions moi je suis aller en catamaran, qui nous ammene en haute mer faire de la plonger en apnée, ensuite on ce dirige pour aller nager avec les dauphins, puis on continue pour aller diner a la languouste sur une petite iles......ensuite nous revenons......tres belle excursion. ensuite il y a une journée complete a visité la havane...mais...il faut qui tu aime faire de l'autobus et de la voiture car de l'hotel a la havane c'est 2:30 h d'autobus..alors !!!!!!si tu as d'autre questions gene toi pas !!!!
minou !! | | | À: Marye · 4 mars 2007 à 1:03 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 13 524 affichages · Partager Nous sommes allées à Cuba du 22 février au 1er mars et nous avons logé au Melia las antillas à Varadero. C'était très bien ! La nourriture était bonne, le décors extérieur est enchanteur, les suite junior..WOW.. la plage est superbe. Nous avons vraiment passé un beau séjour ! | | | À: Voyage911 · 4 mars 2007 à 5:31 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 13 510 affichages · Partager  Merci pour l'info pour le bloc, mais j, aimerais avoir le numero du bloc qui est le mieux situé, près de la plage un bloc a 3 étages avec une belle vu soit sur la piscine ou la mer, je veux ecrire a l'hotel la veille de mon départ pour faire la demande de ma chambre j'ai la carte mas et on me dit que peut-etre que je vais être exaucer alors je m'essaie. peut-on faire de l'apnée devant notre hotel ou devons-nous nous deplacer pour en faire? Y a-t-il acces a internet de l'hotel? Dois-je réserver mes restos a la carte a mon arrivée ou si ca se fait à tout les jours?
Quelqu'un a-t-il le plan de l'hotel melia las antillas?
S'il y a des choses a ne pas manquer faite-le moi savoir je suis la du 14 au 28 mars alors j'ai du temps pour des excursions. | | | À: Tatiana7 · 5 mars 2007 à 3:32 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 13 466 affichages · Partager salut
non pour plonger en apnée a l'hotel, faut mieux faire du catamaran en haute mer, ensuite tu va nager avec les dauphins, pour finir sur une petite iles manger de la langouste, ensuite tu reviens a la marina, soit environ 15minutes de l'hotel.tu as acces a internet dans le lobey de l'hotel.tu peus reserver tes resto a tout les jours.
a+ minou | | | À: Tatiana7 · 5 mars 2007 à 17:40 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 13 355 affichages · Partager Pour le plan de l'hotel, va voir sur Voyages a rabais, dans la section videotheque, ya une carte du site. Moi aussi j'aimerais le no du bloc le meilleur, je dois envoyer mon courriel demain ou mercredi au plus tard! | | | À: Yanie · 5 mars 2007 à 19:57 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 13 345 affichages · Partager Bonjour, tu as la carte mas? dis-moi quand pars-tu pour le antillas? Moi j'y serai du 14 au 28 mars. | | | À: Tatiana7 · 5 mars 2007 à 21:14 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 13 338 affichages · Partager Oui j'ai la carte MAS, je serai au Antillas du 8 au 15 mars... plus que 3 dodos!!! | | | À: Voyage911 · 5 mars 2007 à 23:01 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 13 330 affichages · Partager jai reservé pour cet hotl le 12 avril et moi et mon copain on s'entraine beaucoup, je me demandais sil y avait un gym a cet hotel et si les apareils etaient varié et en bon etat?? | | | À: Voyage911 · 6 mars 2007 à 16:58 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 13 276 affichages · Partager Allo, je pars jeudi pour le Antillas et je voudrais savoir si tu as un numéro de villas ou une étage du building à me suggérer, je ferai une demande spéciale avec ma carte MaS.
Toi ta chambre était où??
Merci!!! | | | À: Yanie · 7 mars 2007 à 1:57 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 13 231 affichages · Partager salut
et bien moi j'étais situer dans l'hotel meme au 3 étages vue sur la mer, et sur le site.
bon voyage !!!
minou | | | À: Voyage911 · 7 mars 2007 à 20:42 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 13 204 affichages · Partager tu as et au melia las antillas dernierement, est ce que tu sait s'il y a un gym avec des apareils de musculation, si oui sont-ils varié et en bonne état. merci! | | | À: Stef1111 · 8 mars 2007 à 1:59 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 13 189 affichages · Partager salut a toi !
et bien oui il y a un gym pour vous entraîner les appareilles sont en bon état et tu as du choix !!! | | | À: Voyage911 · 9 mars 2007 à 13:19 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 13 126 affichages · Partager finalement, nous avons réservé au Playa Alameda!! | | | À: Marye · 9 mars 2007 à 14:59 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 13 121 affichages · Partager salut
c'étais moins cher ??? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |