|  |  |
 | | | | | Hôtel Melia Las Antillas: quand réserver, agence ou non? Emi23 · 25 juillet 2010 à 22:25 12 messages · 3 participants · 2 419 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 22:25 Hôtel Melia Las Antillas: quand réserver, agence ou non? Message 1 de 12 · 2 379 affichages · Partager Bonjour a tous!!  j'organise mon voyage pour cuba pour la période du 31 oct au 13 nov. Voila, besoin d'avis a savoir si je passe par une AGence ou non, est ce plus interressant? premiere fois que je pars a cuba..donc aucune idees des prix. j'ai trouver un vol sec au depart de nice pour la havane pour 530e ttc a/r. est ce avantageux ou non? de la je pensais passer 2 jourS a la havane chez l'habitant et ensuite me rendre a varadero a l'hotel melia las antillas (farniente) pour 11 nuit pour un tarif de 621 e ttc. en tout ce voyage me revient a 1150e ttc par personne.est ce avantageux ou non? faut il attendre un peu pour reserver? j'ai consulter quelques agences mais cela me revient plus cher. Qu'en pensez vous?? MERCI POUR VOS REPONSES | | | À: Emi23 · 26 juillet 2010 à 15:05 Re: Hôtel Melia Las Antillas: quand réserver, agence ou non? Message 2 de 12 · 2 339 affichages · Partager PERSONNE?? | | | À: Emi23 · 27 juillet 2010 à 9:58 Re: Hôtel Melia Las Antillas: quand réserver, agence ou non? Message 3 de 12 · 2 315 affichages · Partager bonjour, mois je te conseil si c'est la premiere fois que tu vas a cuba de passer par une agence, de plus le prix que tu indique est super interessant, et le choix de l'hôtel aussi je suis allé 2fois au melia las antillas c'etait genial, attention il y a des regles a cuba renseigne toi bien avant de partir, on ne va pas chez l'habitant comme ça, n'oubli pas que tu es dans un pays communiste........ mais ce sont des gens trés trés gentils, je te souhaite de bonne vacances et donne de tes nouvellles, a bientôt | | | À: Emi23 · 29 juillet 2010 à 16:37 Re: Hôtel Melia Las Antillas: quand réserver, agence ou non? Message 4 de 12 · 2 273 affichages · Partager je pense que tu devrais réserver avec ton agence. Je vois le prix et tu n'auras pas mieux je pense comme prix. Tu ne le regretteras pas. C'est un bel hotel, bien de français en passant quand j, y étais. La plage est super, les chaises de plage sont confortables ect... Non c'est vraiment un bel endroit et si tu as des questions un coup que tu as réserver, je peux t'aider. J'ai mit bien des photos sur le forum si tu veux les voir. | | | À: Mldiane57 · 29 juillet 2010 à 21:08 Re: Hôtel Melia Las Antillas: quand réserver, agence ou non? Message 5 de 12 · 2 260 affichages · Partager le prix que j'ai afficher etait vol sec et hotel sans agence ayé g craké g reservé!lol  depart pour cuba le 31 oct ! deux nuits a la havane, une nuit a cienfuego, trois nuits a trinitad et six nuit a lhotel melias las antillas. JE VAIS ALLER VOIR TES PHOTOS | | | À: Mldiane57 · 29 juillet 2010 à 21:11 Re: Hôtel Melia Las Antillas: quand réserver, agence ou non? Message 6 de 12 · 2 259 affichages · Partager je peux voir tes photos ou?? | | | À: Emi23 · 30 juillet 2010 à 2:44 Re: Hôtel Melia Las Antillas: quand réserver, agence ou non? Message 7 de 12 · 2 249 affichages · Partager | | | À: Emi23 · 31 juillet 2010 à 12:33 Re: Hôtel Melia Las Antillas: quand réserver, agence ou non? Message 8 de 12 · 2 220 affichages · Partager bonjour, je vois que tu as reservé ton voyage, tu ne regreteras pas car cuba et un pays super, petite question sur quel site tu as trouvé un vol sec a ce prix?? et pour le melia comment as tu reservé, par agence ou directement là bas, si c'est le cas peux tu m envoyer l'adresse, merci beaucoup et fais un bon voyage, a bientôt | | | À: Abijos · 1 août 2010 à 1:56 Re: Hôtel Melia Las Antillas: quand réserver, agence ou non? Message 9 de 12 · 2 213 affichages · Partager pour le vol je suis allez directement le site air france, aparament ils faisaient des promos. On m'a dit qu'il fallait soit si pdre a l'avance chez air france ou a la der minute, prix avantageux.
Tu peux trouver les vols les moins chers sur www.bourse-des-vols.com/
Quant a l'hotel j'ai reservé cette aprem, directement sur leur site officiel fr.solmelia.com/ , j'ai payé 790 e pour deux en all inc por 7 nuits. en tou cela me revient a 925e par pers, j'ai rien trouver de mieu.  tOi qui a deja était a cuba? on m'a parlé d'une carte touristique?est ce obligatoire? si oui ou puis je me la procurer? merci | | | À: Emi23 · 1 août 2010 à 13:30 Re: Hôtel Melia Las Antillas: quand réserver, agence ou non? Message 10 de 12 · 2 209 affichages · Partager bonjour, merci pour les renseignements, je compte retourner au melia en mars pour 1mois, je vais voir si par le systeme vol plus reservation c'est plus interessant que par agence, pour la carte touristique en general c'est l'agence qui fait le necessaire, vois avec ta compagnie air france commnent tu dois faire, ou eventuelement teléphone a l'ambassade de cuba a paris, désolé de ne pouvoir t'aider plus, j'espere que cuba te plaira, nous nous avons adoré, j'espere pouvoir revoir les personnes que nous avons connues pour pouvoir voir cuba autrement que par voyage organisé, a bientôt | | | À: Abijos · 1 août 2010 à 18:55 Re: Hôtel Melia Las Antillas: quand réserver, agence ou non? Message 11 de 12 · 2 113 affichages · Partager ok, ok merci..  TOI qui a deja ete au melia..dans quel lotissement etais tu ? on m'a deconseillé le premier etage.. bruyant et humide..  J'ai prix les chambres les moins chers..junior suite.possibilité d'avoir vue sur la mer?? Et une autre petite question..  a quoi sert la carte MAS?? je lai pris avec ma resa car celle ci ete gratuite.. A part les points a t'ont des avantages durant le sejour?? merci a bientot | | | À: Emi23 · 2 août 2010 à 10:13 Re: Hôtel Melia Las Antillas: quand réserver, agence ou non? Message 12 de 12 · 2 103 affichages · Partager cc, pur la carte de fidélité elle est valable dans toute la chaine melia, elle te donne des avantages, check in a l'hôtel, reservation des chambres, resrvation pour restaurent a la carte.....mai va voir sur le site httpsolmelia.com tu auras tous les renseignements.pour la chambre c'est vrai que le 1er et le 2eme etage sont bruyant, si tu veux voir la mer il faut prendre le dernier etage mais se sont les suites qui sont super, n'hesite pas si tu as d'autres questions se seras avec plaisir, a bientôt | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |