| Hôtel Melia Santa Maria Silvy · 20 janvier 2012 à 16:01 5 messages · 3 participants · 982 affichages | | | | 20 janvier 2012 à 16:01 Hôtel Melia Santa Maria Message 1 de 5 · 979 affichages · Partager Bonjour à tous, petites questions, je vais au mélia santa maria en avril, et j'aimerais savoir ce qu'ils ont comme boutiques, car j'aimerais me procure de la vanille... ensuite, je me demandais s'il est possible de nager avec les dauphins? merci à l'avance de vos réponses!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Silvy · 21 janvier 2012 à 11:23 Re: Hôtel Melia Santa Maria Message 2 de 5 · 939 affichages · Partager en excursion, i est toujours possible de nager avec les dauphins. Pour ce qui est de l'achat de vaille...je n'ai aucune idée. | | | À: Silvy · 21 janvier 2012 à 13:01 Re: Hôtel Melia Santa Maria Message 3 de 5 · 935 affichages · Partager Bonjour Silvy
Je n'ai jamais vu de vanille à Cuba... En République, on en trouve partout | | | À: Hétoi · 22 janvier 2012 à 19:48 Re: Hôtel Melia Santa Maria Message 5 de 5 · 883 affichages · Partager merci hétoi et lauredeaufr...faute de vanille, ça s'ra du rum  yessssssssss le delpĥinarium semble plus...écologique, genre que les dauphins sont plus libres!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |