Lusyl · 8 octobre 2007 à 22:46 7 messages · 7 participants · 1 979 affichages | | | | 8 octobre 2007 à 22:46 Hôtel NH Krystal à Cayo Coco Message 1 de 7 · 1 978 affichages · Partager Bonjour a tous!
Je pars pour 10 jours au NH Krystal (du 26 oct. au 4 nov.). J'ai vraiment hâte d'y retourner. Est ce qu'il y en a parmi vous qui seront a destination dans ses dates. Il serait intéressant de se rencontrer.
Avez-vous des commentaires à faire sur l'hôtel ou des salutations pour certains employés? Il me fera plaisir de les transmettre pour vous
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lusyl · 9 octobre 2007 à 1:49 Re: Hôtel NH Krystal à Cayo Coco Message 2 de 7 · 1 959 affichages · Partager Si tu vois Adrian de l'équipe d'animation, dis-lui que les deux Harry Potter lui disent bonjour. Il ne se souviendra peut-être pas, car ca date de 2005, maiis on ne sait jamais! | | | À: Saeko · 9 octobre 2007 à 5:27 Re: Hôtel NH Krystal à Cayo Coco Message 3 de 7 · 1 951 affichages · Partager Il devrait etre la Saeko héhé :)
Je l'ai vu la derniere fois, c'est vrai qu'il est super drole !
il m'a saoulé, moi et 2 autres joueurs, au rhum en jouant au volleyball.... loool c'était une tres bonne idée de nous faire boire ca a 11h le matin, aaah les animateurs... lool | | | À: Lusyl · 9 octobre 2007 à 23:57 Re: Hôtel NH Krystal à Cayo Coco Message 4 de 7 · 1 932 affichages · Partager Nous (moi et mon copain) allons au Mélia Cayo Guillermo de 22 octobre au 29 octobre. Nous aurons peut-être la chance de nous croiser qui sait.
Bonne vacance 
Julie | | | À: Lusyl · 10 octobre 2007 à 17:53 Re: Hôtel NH Krystal à Cayo Coco Message 5 de 7 · 1 914 affichages · Partager Bonjour, Je serai au NH Krystal du 22 au 29 octobre prochain, avec mon chum, ma petite fille de 10 mois, ma mère et mes beaux parents. On voyage en famille! C'est la 5ieme fois que je vais à cuba mais, ma première au NH Krystal. Nous allons certainement nous voir. | | | S'il y en a parmi vous qui y sont allés depuis, n'hésitez pas à me laisser vos impressions sur le NH Krystal et/ou le grossiste SunWing! | | | tu à juste à regarder mon résumé de voyage.
Sunwing aucun problème avec eux.
smart | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |