Moi ce qui m'a frappé le plus de ce voyage fut la grandeur du complexe, on a marché des milles c'était effrayant! Ils ont jumellé deux complex si je me rappel bien et on devait toujours marcher un bon dix minutes pour aller où on voulait. Pas étonnant que les employés se promènent en cart de golf!
Ne me méprenez pas, je ne suis pas lâche mais, à la longue ça devenait tannant de toujours marcher.
Ensuite, la température, on y avait été au mois de décembre et dieu qu'il faisait froid, il mouillait tout le temps, on est resté une semaine sur le bord de la piscine à attendre que les nuages se tassent pour profiter de quelques minutes de soleil : (
je sais bien, ça fait partie de la game mais... ca a contribué à faire de mon voyage un très mauvais investissement!
Les restos à la carte sont tous du pareil au même, tu peux trouver tout ce qu'il y a dans le buffet, sauf pour les fruits de mer, ça valait la peine!
Fait intéressant: la poutine au snack du dîner, un brin de reconnaissance de la culture québécoise même après le changement de nom (El Senador vs Nh Krystal)
Je considère cet hôtel comme un lieu familiale, hautement surestimé par les agences et touristes québécois.
Pour le reste tout es très propre, les cubains sont accueillants et il y a de bons services, les plages méritent un 710