Salut :)
Je suis allé 2 fois au Nh Krystal, une semaine du 28 juillet au 4 aout, et du 15 au 22 sept.
C'étais également ma premiere fois a
cuba et dans un tout-inclus, j'ai été tres tres tres satistfaite, même si une partie de l'hotel etait fermé pour rénovation (en basse saison c'est normal ^^)
Je te conseil de lire les autres post sur le forum concernant le Nh Krystal voici les liens :
mes questions a mon premier voyage :
voyageforum.com/v.f?post=1158416
;
mon retour
voyageforum.com/v.f?post=1207426
;
Voici les photos de mes deux voyages, les pages 1 a 6 mon 2e voyage, 6 a la fin 1er voyage :)
good-times.webshots.com/...od-times&start=0
Sinon, le Nh Krystal est tres bien, mais ca dépend ce que vous voulez vivre comme vacances, car cet hotel ce trouve sur une ile, tout ce qu'il y a autour, ce sont des hotels, on ne peut pas aller visiter
cuba aussi facilement, il faut louer une voiture et aller a la ville la plus proche, soit Moron qui est a 40 min de route environ... il y a quand même une discotheque sur le site de l'hotel, et des autobus les mardi et jeudi pour le salsa party et le mercredi pour La Cueva del Jabali :) disco dans une grotte héhé ^^ Ca dépend si vous voulez etre déconnecté du monde et tranquil dans le resort ou si vous voulez vous aventurer et connaitre la vie cubaine ;)
Il y a tout de meme des excursions que l'on peut payé pour visiter, soit le jeep safari, le catamaran, speed boat, peche en haute mere, etc etc :)
Autrement le site est tres tres propre, les gens accueillant, la plage est magnifique, les animateurs et danseurs sont super, je ne peux qu'etre positive :) La bouffe est tres bien, les restau a la carte sont excellent ! Les portions sont bien aussi :) Le buffet est simple mais bon :) J'adore prendre mon déjeuner la bas :) Si tu as une fringalle la nuit ou l'apres midi, il y a un restau 24 h :p
La seule chose c'est que je suis allé en basse saison, donc en haute saison, je ne sais pas si le service est aussi bien ;) Mais je suis sur que oui :)
Bref si tu as d'autres question n'hésite pas ;)