bonjour la brisas santa lucia cest super, les chambres de mon cotés étais basics mais super propres (bloc 12), je n'ai jamais eu de problemmes avc leau chaude meme pendent les heures de pointes. lanimation de lhotel est vraiment super bonne, on s'ennuie pas au brisas. la bouffe elle se ressemble de jour en jour mais cest comme ca pas mal partout mais cetais tres bon, je te conseil le resto cubain jai adoré. la plage il y a UN PEU dalues mais les premiers 5 pieds apres ca cest merveilleux. le coffre fort cest 2 cuc/jour 14/SEMAINE et moi aussi jai ete a la reception et je nai eu aucun problemmes.
et pour les excursions:
camguey colonial: cest une visite de
camaguey (fabrique de rum, église ect,) 45CUC
crocodiles: visite dune fabriqe de violons/guitares et dune ferme de crocos, grotte, plantation de café, promenade ect
39CUC
le belen: visite dun ranch (super beau) équitation dans le montagnes, visite de l'écurie (zebres, antiloppe, ceval de compétition) 49CUC
playa bonita: croisiere en katamaran mais tu reviens katenraman (hihi) plongé en apné, visite dune plage superbe, lunch au fruit de mer 55CUC
peche en haute mer: 4 hrs 50CUC pour pecheur 20CUC accompagnateur
coral tour: croisiere de 3h, plongé en apné sur le 2iemme plus grand barriere de coral au monde (apparament) cest super beau et si tes avec nolitours cest gratuit 25CUC
il y a aussi possibilité de faire de cheval sur la plage pour 6
CUC
ils loooue des autos et des scooters et ils loue des vélos gratis
bon voyage