Pour le Mar verde, il est situé à environ 5 minutes à pied du brisas.... vous pouvez demander un taxi à la réception... et je vous conseille de lui donner une heure de retour.... pour qu'il revienne vous chercher..
Il y a un spectacle de danse tous les soirs à compter de minuit... qui dure environ 30-45min.
C'est 1 pesos pour entrer au Mar Verde et ensuite, on paie les consommations...
Je vous conseille d'arriver vers 11h-11h15, car certains soirs, il n'y a plus de places assises.
Ce ne sont pas les meilleurs spectacles de danse que j'aie vue. En fait, les spectacles du Brisas sont nettement plus intéressants...
Pour ce qui est de la musique, le piano bar n'est plus fonctionnel....
Cependant tous les soirs de 8h30 à 9h au cabaret il y a un groupe de musique live.... et les gens dansent autours... c'est très plaisant.
pour le coral tour... je vous conseille nettement de faire l'excursion playa bonita a la place. Ce serait accessible à tes parents. Par contre, à l'arrivée à playa bonita, on doit sortir du catamaran par des marches situées à l'arrière et on débarque directement dans l'eau (mi-cuisse environ). Ca pourra être la partie un peu plus difficile pour eux, mais il est possible d'obtenir facilement de l'aide. Pour embarquer, pas de problèmes. C'est très venteux parcontre ! à vous de voir, vous connaissez vos parents mieux que moi!
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!