| Hôtel Occidental Royal Hideaway en février prochain Elorac1 · 1 novembre 2008 à 18:46 5 messages · 3 participants · 1 252 affichages | | | | 1 novembre 2008 à 18:46 Hôtel Occidental Royal Hideaway en février prochain Message 1 de 5 · 1 252 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à l'Occidental Royal Hideaway en février prochain. Quelqu'un peut m'en parler - les coups de coeur, restos à la carte ça fonctionne comment pour les réservations, la plage, y-a-t-il beaucoup de chaises et de palapas.... spectacles et animation
Endroits à visiter aux alentours.
Merci de vos commentaires et suggestions
| | | À: Elorac1 · 7 novembre 2008 à 2:19 Re: Hôtel Occidental Royal Hideaway en février prochain Message 2 de 5 · 1 170 affichages · Partager Salut!
Nous, nous partons début janvier. Si tu veux énormément de renseignements, tu peux aller sur le site de TRIPADVISOR...il y a plusieurs excellents commentaires qui sont, souvent très positifs!
Je vous en donne des nouvelles à notre retour...et on peut échanger les commentaires et renseignements que nous trouverons! ;-) | | | À: Elorac1 · 7 novembre 2008 à 13:40 Re: Hôtel Occidental Royal Hideaway en février prochain Message 3 de 5 · 1 159 affichages · Partager Je te suggère d'aller sur le site ci-après. Il est dédié à Cayo Santa Maria et comporte tous les renseignements que tu peux avoir besoin.
En plus, il y a un forum de discussion très efficace avec une dynamique assez particulière. Je pars moi aussi pour Cayo Santa Maria pour la première fois le 16 novembre et j'y ai obtenu tous les renseignements que j'avais besoin en plus d'y découvrir des gens absolument charmants.
www.cayosantamaria.info/ | | | À: Aimelili · 7 novembre 2008 à 16:48 Re: Hôtel Occidental Royal Hideaway en février prochain Message 4 de 5 · 1 153 affichages · Partager Bonjour Aimelilli,
Merci de l'info - je consulte régulièrement TripAdvisor. Un grors MERCI à NikoTico - pour le site suggéré - vraiment génial à consulter absolument. Il ne reste qu'à rêver jusqu'en février prochain 
Tu pourras effectivement me faire part de tes commentaires à ton retour de voyage.
| | | À: NikoTico · 7 novembre 2008 à 16:50 Re: Hôtel Occidental Royal Hideaway en février prochain Message 5 de 5 · 1 152 affichages · Partager WOW - Merci Niko Tico - c'est un site vraiment exceptionnel - j'ai trouvé toute l'information que je voulais, j'ai très hâte d'y être.
Merci encore | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |