Alors pour ce qui est du buffet c'est vrai.....c'est ordinaire. Pas trop de choix et plutot fade comme gout mais les restaurants a la carte sont super bien. Le reto cubain est tres bon, l'asiatique est aussi et le chef nous concocte ca devant nos yeux, le resto italien a été mon préféré...et il n'y a pas que des pates....aussi poulet (tres bon en passant), poisson..... celui que j'ai le moi aimé etait le resto de fruits de mer (Punta del pirata) mais c'était correct. La propreté et le service sont impeccables. Tres grandes chambres, serviettes propres tous les jours, mini bar rempli aussi souvent que voulu puisque chaque petit immeuble a son propre concierge présent de 9h a 17 h tous les jours.....c'est lui qui s'occupe de presque tout comme les reservations au resto. Petit bmol....un peu de manque d'animation sur le site a par le lobby bar ou il y a une pianiste de 17h a 22h et les spectacles du soir a l'auditorium il n'y a rien vraiment.....pas de cours de danse bref pas de GO pour faire l'animation durant la journée. La clientele est plus agée que ds les autres hotels que j'ai visité et la lecture semble etre l'activité de choix sur la plage, qui est d'ailleurs magnifique!!!! J'ai fait de l'apnée un peu plus loin sur la plage (5 min de marche vers
cayo santa maria) et j'y ai fait de belles découvertes....etoiles de mer mega gros coquillages et beaux poissons. J'ai fais une excursion de plongée sousmarine (avec bombonnes) et c'est indescriptible la beauté de la faune aquatique. J'ai aussi utilisé les pédalos et kayak mis a notre disposition au centre nautique... super! Il y a aussi des gens qui nous amene faire de petits tours en mini catamarant (hobby cat). Pour ce qui est des excursions.... je n'en ai pas fait d'autres mais j'ai discuté avec d'autres voyageurs et ils m'ont dit que la
visite de la ville de
Santa Clara et Rémédos en vallait la peine, que l'excursion en catamaran pour le couché du soleil était sensationnelle.....mais je ne peux en dire plus. Alors si tu as d'autres questions ne te gene pas ca va me faire plaisir d'y répondre mais bref ce fut un de mes plus beau voyage mais j'allais la surtout pour me reposer et non pour faire la fete car je ne suis pas convaincu que c'est l'endroit idéal pour ca. Ha et j'oubliais....la route pour se rendre a l'hotel de l'aéroport est plutot longue...1h40...mais c'est magnifique puisque c'est une route en plein milieu de l'océan. Bon voyage....je ne suis pas inquiete que tu seras satisfait!!!!