Shimano66 · 7 mai 2009 à 1:56 4 messages · 3 participants · 6 795 affichages | | | | 7 mai 2009 à 1:56 Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo Message 1 de 4 · 6 795 affichages · Partager Bonjour à tous, l'hotel Barcelo de Cayo Largo est devenu l'hotel Playa Blanca. Est-ce que quelqu'un sait si Playa Blanca fait partie d'une chaine connue (melia par exemple) ? Est-ce-que quelqu'un s'y rendra bientôt? Il y a eu des rumeurs que le Barcelo serait fermé jusqu'en novembre et deviendrait un Iberostar mais finalement, il semble que l'hotel soit ouvert encore et devenu le Playa Blanca. Si vous avez des infos. ça serait bien aimable de me les faire parvenir. Je suis allée 3 fois au Barcelo et j'ai toujours bien aimé. J'espère que ces nouveaux changements n'affecteront pas la qualité à l'hotel. Merci | | | Bonjour à tous, l'hotel Barcelo de Cayo Largo est devenu l'hotel Playa Blanca. Est-ce que quelqu'un sait si Playa Blanca fait partie d'une chaine connue (melia par exemple) ? Est-ce-que quelqu'un s'y rendra bientôt? Il y a eu des rumeurs que le Barcelo serait fermé jusqu'en novembre et deviendrait un Iberostar mais finalement, il semble que l'hotel soit ouvert encore et devenu le Playa Blanca. Si vous avez des infos. ça serait bien aimable de me les faire parvenir. Je suis allée 3 fois au Barcelo et j'ai toujours bien aimé. J'espère que ces nouveaux changements n'affecteront pas la qualité à l'hotel. Merci 
L'hôtel est maintenant administré par la chaîne cubaine Gran Caribe depuis le 1er mai et elle est encore ouverte, du moins pour tout le mois de mai.
Voici la nouvelle adresse du site web.
playablanca.cayolargodelsur.cu
Francis | | | Merci beaucoup à toi! L'hotel restera ouvert (semble t-il) toute l'année. | | | L'hotel est désormais fermé. Il fermera du 1er juin au 31 octobre. C'est officiel. Nous avions reservé pour le 11 juin et venons de recevoir un avis de notre agent de voyage comme quoi nous sommes relocalisé. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |