Bonjour Gumby
Moi, j'ai touver l'hôtel très bien. Les employés ont été très gentil avec nous, on s'est fait beaucoup d'amis sur place. On est allée faire une excursion en catamaran, tout à fait merveilleux, mais la PLAGE!!!!! attention elle est vraiment très bien, sable blanc, doux, avec de l'eau que tu vois tes pieds à travers. POur moi tout cela à fait que c'était très bien. C'est sur que ça reste de la bouffe de
Cuba, on n'est pas chez soi, mais c'est très bien. Ne manque surtout pas le resto à la carte Japonais!!! vraiment trop bon et quel show!!! Le seul point négatif que j'ai trouver c qu'il manque d'animation un peu. Il n'y avait pas de G-O lorsque j'y suis allée. Les spectacles le soir sont assez moyen, mais on était une petite gang et on s'est fait nos soirées à nous. Sur la plage tu peux quand même faire certaines activités, catamaran, kayak, cheval, volley-ball, basket-ball, tennis, etc. J'y suis allée à la fin avril et je n'ai eu que de la belle température, aucune pluie!!! J'Ai vraiment pas s'arreter à la végétation qui ne fait que commencer. Les piscines sont très belles et tout est très propre! À
cuba, il ne fait pas allée dans des hötels moins de 4 étoiles d'après-moi, alors le Playa Coco est très bien pour un 4 et demi!!!! Il te donne toujours des bouteilles d'eau pour chaque jour et tu peux les faire remplir à chaque bar. J'ai des photos si tu veux voir un peu, envoie moi ton e-mail et je t'enverais les miennes.
Mais tu sais on se fait sa propre idée et chacun peut avoir des exigences différentes de les notres.
Mais j'ai apprécier mon voyage que j'ai fait.
Cayo Coco est absolument superbe!