Salut,
Le Blau Costa Verde, le Playa Costa verde et le Playa Pesquero se partage la même plage qui se trouve à l'extérieur de leur complexe respectif.Chacun a sa portion de plage mais tu peux prendre des marches tout le long de cette plage et, bien entendu, t'y baigner.Si ma mémoire est bonne, il y a un petit ruisseau à traverser par un petit pont pour avoir accès à la plage à partir du Playa Costa Verde mais pas pour le Blau Costa Verde.
J'étais au Blau et je n'ai pas eu de misère pour entrer au Playa par la plage malgré la présence d'un garde à l'entrée.Je ne crois pas qu'il soit permis de prendre un drink à l'hotel voisine mais je n'ai pas osé!!
Pour la végétation, près de la plage il y a beaucoup d'arbres et près des sentiers qui mènent à l'hôtel il y avait beaucoup de fleurs et s'était bien entretenu.
Je peux seulement te parler de la piscine du Blau car c'est là que je résidais et que je n'ai pas porté attention à celle du Playa lorsque je l'ai visité.Donc, la piscine du Blau est séparé en plusieurs segments et tu n'a jamais d'eau plus haut que les épaules;il y a aussi dans cette piscine un bar pour te désaltérer les fesses à l'eau.
Le Playa est plus jeune que le Blau donc son architecture est plus moderne mais malheureusement, je n'ai aucun commentaire concernant cet hôtel car je n'y suis pas demeuré.
A+
Gaston