|  |  |
 | | | | Capuce83 · 30 août 2008 à 18:18 47 messages · 11 participants · 5 871 affichages | | | | 30 août 2008 à 18:18 Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 3 731 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (3ans et 6 ans) qui iront a l'hôtel playa costa verde du 13 au 27 avril 2009.. Nous assisterons a un mariage d'un couple d'amis avec 15 autres personnes! 
Dans les brochures disponibles chez l'agence de voyage, il y a avait inscrit a cet hôtel, que pour les restaurants a la carte, les enfants devaient avoir 5 ans et plus.. Est-ce vrai?????? Si quelqu'un pouvais me confirmer l'information ou la nier, ca m'aiderait beaucoup.. vu l'âge de mon dernier qui est 3 ans... 
J'aimerais aussi avoir des commentaires de cet hôtel pour les gens qui sont aller avec des enfants en bas âge...
Merci d'avance!
Capuce | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Capuce83 · 30 août 2008 à 19:08 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 3 717 affichages · Partager Bonjour. Je pense que ton agent de voyages peut te renseigner sur ce sujet. C'est son devoir de le faire.
S'il ne connaît pas la réponse, il va demander directeur au grossiste.
J'aimerais bien te répondre mais je ne connais pas la réponse. | | | À: Lapuce · 30 août 2008 à 19:14 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 3 716 affichages · Partager Voici ce que je viens de trouver sur le site d'une agence de voyages:
Restaurant à la carte, le port de tenue de ville est obligatoire. Les enfants de moins de 5 ans n'y sont pas acceptés et les enfants de 5 à 13 ans ne sont admis qu'au premier service. | | | À: Lapuce · 30 août 2008 à 20:32 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 3 708 affichages · Partager Merci beaucoup... je vais en parler a mon agente de voyage.... | | | À: Capuce83 · 2 septembre 2008 à 1:32 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 3 652 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un y est allé avec des enfants, et on des commentaires!
Merci! | | | À: Capuce83 · 3 septembre 2008 à 14:41 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 3 619 affichages · Partager nous venons de réserver pour janvier 2009 au playa costa verde et j'ai vérifié l'info avec mon agent et les enfants sont admis dans les restaurants à la carte. Par contre, pour un resto je crois que c'est le japonais ils sont bienvenus seulement au premier service donc à 18h00. | | | À: Julia30 · 3 septembre 2008 à 18:44 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 3 613 affichages · Partager Ouf!
Merci beaucoup julia pour l'information! Je suis bien contente!
Est-ce que c'est la première fois que tu vas a cet hôtel la??? | | | À: Capuce83 · 4 septembre 2008 à 3:24 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 3 599 affichages · Partager Capuce83, moi aussi j'ai été rassurée de la réponse!!!
Ça sera ma première fois au playa costa verde mais j'ai été à l'hôtel a côté soit le playa pesquero il y a 2 ans.
J'avais bien aimé mon expérience au pesquero mais compte tenu que nous voulions faire un peu différent et que nous partons en janvier donc Holguin c'est plus certain pour la température alors nous avons opté pour le playa costa verde.
Nous partons 7 adultes et 3 enfants! nous avons réservé hier et mon forfait départ 2 sem avec sunwing n'est plus là aujourd'hui!!!! Je ne sais pas si c'est à cause qu'il ne reste plus de place....
En tout cas, il nous reste encore beaucoup de dodos mais j'ai bien hâte!! | | | À: Julia30 · 4 septembre 2008 à 11:58 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 3 596 affichages · Partager Allo Julia,
J'espère que tu me redonneras des nouvelles de ton voyage... Nous autres, nous parton un groupe d'environ 25 personnes, et il y a 8 enfants, alors tu comprends que c'était important pour nous que les restaurants à la carte accepte les enfants!
Moi et mon mari, on est allé au Club Amigo à Guardalavaca à Holguin l'an passé. On a logé dans les villas.. c'est une super de belle place. J'ai adoré ce voyage! Peut-être parce que c'était mon premier dans le sud........
Merci encore! | | | À: Julia30 · 7 septembre 2008 à 3:14 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 3 553 affichages · Partager Salut ont vient de reserver moi et ma blonde aussi pour le 18 janvier 2009 depart de quebec avec sunwing. Ont a tres hate d'aller decourvrir cette hotel :). se sera notre 2 ieme voyage mais notre premier a cuba. Au fait vous partez quel date vous ? | | | À: Julia30 · 7 septembre 2008 à 3:45 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 3 540 affichages · Partager Julia30, ils ont quel âge tes enfants?
La question de capuce83 est de savoir si son tout petit pourra entrer car tout indique que c'est à partir de 5 ans qu'ils sont admis.
C'est sa grosse interrogation. | | | À: Lapuce · 7 septembre 2008 à 14:10 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 3 522 affichages · Partager Lapuce, mes enfants ont 6 mois et 2 ans 1/2 c'est pour ça que j'ai répondu à ce message!
Tu as pris ton information sur un site internet d'une agence de voyage de montréal qui a probablement pas vérifier l'info ou elle n'est pas à jour....
Bref, j'ai demandé à 2 agents et les deux étaient d'abord étonnés de ma question et celle qui m'a répondu a contacté directement un agent de sunwing.
Normalement lorsqu'il y a un mini-club les enfants sont admis partout. De notre côté compte tenu que les enfants sont jeunes, je vais réserver au premier service si possible pour ne pas déranger les amoureux!
a+! | | | À: Schnouffff · 7 septembre 2008 à 14:12 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 3 521 affichages · Partager Allo! nous partons le 13 janvier au départ de MTL pour 2 semaines donc de retour le 27 avec sunwing!
Il y a un groupe qui vient nous rejoindre le 19 janvier pour 1 semaine.
On va surement se croiser là-bas!!!! | | | À: Julia30 · 7 septembre 2008 à 14:25 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 3 517 affichages · Partager hey bien oui ont y sera en meme temp :), nous nous sommes un groupe de 8 personne en tout, 8 adultes | | | À: Julia30 · 8 septembre 2008 à 1:24 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 3 504 affichages · Partager Merci beaucoup pour les réponses!
Je suis bien contente et très rassurée! Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est de réservé au premier service... C'est plus respectueux pour les amoureux de ne pas entendre les petits faire du bruit.. (J'imagine qu'il n'y a pas juste les miens qui sont bruyants pendant les heures de repas....  )
Avez-vous déjà fait un voyage avec vos enfants avant celui-ci?? Si oui, qu'est-ce qu'on peut apporter comme jouets ou activité pour ne pas qu'il s'ennuie..? Il y a bien sur les sceaux et les pelles... mais avez-vous une autre idée?? Êtes-vous au courant si on peut apporter un lecteur DVD portatif??
Merci encore! | | | À: Capuce83 · 8 septembre 2008 à 22:37 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 3 469 affichages · Partager Je ne sais pas pour le DVD portatif, d'ailleurs, c'est une bonne question car ça serait une bonne chose pour occuper un peu les enfants lorsque l'attente est longue!  Est-ce que quelqu'un connait la réponse??
J'ai voyagé avec mon garçon et il avait 1 an au moment du voyage donc j'avais pas vraiment apporter d'autres jeux que ceux pour jouer dans le sable......
En janvier, nos enfants auront 10 mois et 33 mois (un peu plus que 2 ans 1/2). C'est certain que je vais amener un ballon car mon plus vieux ne jure que par les ballons mais à part ça je ne sais pas trop........
Au moins, j'ai encore du temps pour penser à ça!!
S'il y en a qui ont des idées, partagez-les avec nous!! | | | À: Julia30 · 9 septembre 2008 à 1:41 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 3 458 affichages · Partager Allo Julia...
J'espère bien otenir une réponse pour le DVD portatif... Lorsque je suis aller en voyage a cuba il y a 2 ans, je crois que c'était interdit.. mais j'ai entendu dire que les lois ont changées.... J'ai trouvé le site des douanes cubaines, ils ne disent pas que c'est interdit, mais ils ne disent pas que c'est permis non plus..  Alors quoi penser? Parce que comme tu le dit, ca fait bien pour passer les moments longs.. Et vu que la télé est tellement plate a cuba... ca leur ferait du bien un peu de temps en temps d'écouter un petit film...
Pour les activités je suis bien embêté.. j'ai penser d'apporter des ballons comme tu le dit.. mais gonflable, et des jouets de piscine gonflable aussi.. c'est plus facile a apporter, ca prend moins de place et ca coute pas cher... je pourrais peut-être aller voir dans les clubs du dollars.. ils ont peut-être des choses interressantes...
Ils me reste a moi 7 mois encore pour y penser.. mais je suis du type qui pense beaucoup a l'avance!! | | | À: Julia30 · 10 septembre 2008 à 1:06 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 3 414 affichages · Partager Est-ce que tu sais si l'ouragan est passé sur l'hôtel????
Je sais qu'elle est passé à Holguin.. mais j'espère que l'hôtel n'a eu aucun dommage....... Parce que si oui, je vais changer de destination pour mon voyage....
Donne moi des nouvelles si tu en as.. | | | À: Capuce83 · 10 septembre 2008 à 3:14 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 3 406 affichages · Partager J'espère tous comme toi que nous avons encore un hôtel, nous sommes prévu pour le 13 janvier sur Sunwings pour 14 jours
J'ai lue sur d'autre forum que le secteur à été balayer par des vagues de 7 metres
le playa pasquero à perdu son bar de plage et trois pieds d'eau partout, plusieurs toits sont partis (sous toute reserve)
Yvan & Sylvie | | | À: Capuce83 · 10 septembre 2008 à 3:27 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 3 397 affichages · Partager Bonsoir Cela est faut j'étais à cet hotel en juin dernier et les enfants même bébé était au resto à la carte.! Pouxie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 339 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |