|  |  |
 | | | | Capuce83 · 30 août 2008 à 18:18 47 messages · 11 participants · 5 872 affichages | | | | À: Nathgil · 20 septembre 2008 à 18:20 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 923 affichages · Partager Merci beaucoup Nathalie pour l'info! 
Petite question pour le DVD portatif..... rendu a cuba.. est-ce que tu le déclare au douane?? Tu l'avais mit dans ton sac a main d'avion ou dans tes valises????
Une autre petite question... tu avais apporté quoi comme jouet a ton fils de 5 ans? J'ai 2 enfants de 5 et 3 ans.. alors je me demande quoi leur apporté pour les divertir??
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nathgil · 20 septembre 2008 à 19:05 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 916 affichages · Partager Ça prend vraiment un adaptateur pour cet hôtel?
Au Playa Pesquero, je n'en avais pas besoin. Les prises de courant étaient identiques aux nôtres.
Par contre, j'ai eu besoin d'un convertisseur de courant. | | | À: Capuce83 · 6 avril 2009 à 22:43 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 828 affichages · Partager Bonjour,
je viens de revenir de cette place hier soir... Nous sommes parti avec 3 enfants de bas ages (- de 3 ans). Je vous confirme que les restos a la carte les enfants sont admissible car je les ai tous fait avec les enfants et meme le bb. Pour les jouets, le mini club a tout et il les prete... il y a 2 pateaugeoires dont une au mini club tres pratique... mini club 4 ans et plus mais Chicky est trop gentille... je vous la recommande... de la part de Nadia Montreal!!!
si vous aviez des questions... ecrivez moi | | | À: Nadou14 · 6 avril 2009 à 23:07 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 824 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos!
Comment avez-vous trouvé votre voyage?? Et l'hotel, est-ce que c'était bien? La nourriture...? Bref, un petit résumé vite fait de votre expérience! Si vous avez des conseils en particulier a propos des enfants, ne vous gênez pas.... mieux vaut être bien informé avant de partir!!
Merci!! | | | À: Capuce83 · 8 avril 2009 à 2:27 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 808 affichages · Partager d'accord...
Moi j'adore Cuba.. par contre Holguin Wow! l'hotel est très accueillant... les chambres sont correctes... c est pas trop un gros hotel et pas petit juste correcte pour se promener. Ensuite, le resto japonais est excellent... vous êtes obliger de le faire car c est très bon!!!! Pour les enfants, je dirais d'amener seulement des jouets pour la chambre quand vous aliez prendre votre douche ou même un disque compact car il y a des radio cd!!! très important à mentionner! pê des collations pour eux... s'ils sont difficile à la bouffe... mais je trouve que c est bon autant le dejeuner au souper au buffet par contre c est tjrs la meme chose... pour le petit de 3 ans... acheter des cans de enfagrow du lait de vanille très bon avec toutes les vitamines... au cas ou qu'il mange pas... ca remplace un repas... moi j'en ai acheté un par jour pour ma fille!
Faire attention aux serviettes de l'hotel car il y a des voleurs... aller pas a la plage avec toutes les serviettes bleus car ceux qui se sont fait volé vous les volera... ce que j ai ecouté du monde...
le soir, 8 30 c le mini disco pour les enfants... ca fatigue les enfants pr faire un beau dodos.
tres important: le soleil frappe fort... adultes ne pas oublier de mettre la creme le jour... vous allez bronzé... ne faites pas mon erreur... avoir peur de ne pas assez bronzé... | | | À: Nadou14 · 8 avril 2009 à 12:17 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 794 affichages · Partager Merci beaucoup pour les conseils!!
tout ca va nous être bien utile..... Nous partons dans seulement 5 dodos!!!
Est-ce que vos enfants ont été malade durant le voyage? Ou bien vous autres?? Nous avons l'intention de leurs faire boire uniquement de l'eau en bouteille, essayer de suveiller leur nourriture, et ils ont eu leur vaccin twinrix..... Est-ce qu'il y a d'autre truc pour éviter de les rendre malade???
Merci! | | | À: Capuce83 · 8 avril 2009 à 12:44 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 792 affichages · Partager Salut capuce, jai sejourner a cette hotel mi janvier. J'aimerais te faire part de mes meilleur moment si ca peut te faire profiter de ton voyage au maximum ! Moment fort es la journee catamran avec baignade avec les dauphin, vraiment inoubliable et pour 10 peso tu as droit a une photo assez grande par un professionnel qui vaut vraiment la peine :). Ensuite la randonner a velo avec guide qui se donne a 9am les matin, vous enmene a un ptit village juste a coter de lhotel, vous apprennez beaucoup sur la vraie vie et sur le passage de Ike. Par la suite le lendemain nous avons partie seul moi et ma blonde avec un velo et jdoit avouez que jai vraiment adorer, les gens nous invitait dans maison et ils sont tres acceuillant, j'ai restez bouchebé de voir dans quoi il peuve vivre : (. Et pour finir, nous avons marchez jusqua l'extrmité de la plage de lautre coter du Playa pesquero, y'a un ptit chemin de ciment qui passe dans un boiser qui nous mene completement au bout de la plage, nous y avois fait la connaissance d'un cubain se noment Émilio, il a offert un jolie coquillage a ma copine. Nous lavons rencontrer le mercredi et nous lui avons redonnez rendez vous le dimenche au matin en lui disant que nous lui donnerons des cadeaux (tout sque nous avions pu besoin la derniere journee) alors la il etait vraiment heureux de nous revoir le dimenche avec 2 gros sac de stock :), il en avait profitez pour nous faire 3 gros cigard roulez a la main qui avait prit soigneusement le temp de faire en nous attendant, il nous les a donnez en guise de remerciment :). Ce n'est pas grand chose mais c'est des moment comme ceux la que je trouve innoubliable, profitez bien de vos vacance et amusez vous ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |