|  |  |
 | | | | Capuce83 · 30 août 2008 à 18:18 47 messages · 11 participants · 5 871 affichages | | | | À: Capuce83 · 10 septembre 2008 à 3:44 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 2 810 affichages · Partager Il n'y a rien d'encore officiel sur l'état des hôtels à Holguin. J'ai lu aussi sur un autre forum que le pesquero serait pas mal endommagé mais c'est vraiment pas vérifier comme information et à force de lire ce que le monde écrivent, il n'y a rien qui se tient!! (beaucoup de contradictions) Donc, je vais attendre les nouvelles officielles!
Le playa costa verde est situé dans une baie donc ça devrait être moins pire comme dommage! Bref, je ne suis pas inquiète! Les hôtels sont bâtis solides, rien à voir avec les habitations des cubains, malheureusement..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Capuce83 · 11 septembre 2008 à 0:00 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 2 768 affichages · Partager je peut te confirmer que le Pesquero et le playa costa verde sont touche, tu peut les voir un peu sur cette video
a 58 seconde c le pesquero et a 1:04 ont apercoit le costa verde, apparament les toit ont ete endomager, esperons que c'est juste ca : ( | | | À: Schnouffff · 11 septembre 2008 à 0:16 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 2 762 affichages · Partager si on regarde bien, le playa pesquero il y a seulement 1 bâtisse dont le toit est parti........ce n'est pas drôle mais ça semble moins détruit que le reste du video......
De toute façon ces images ont-elles vraiment été prises après l'ouraguan Ike????
Je pars dans 4 mois alors je vais me fier seulement aux nouvelles officielles......Il y a des gens qui devaient partir en fin de semaine dont leur vol a été annulé et ils repartent le 1er novembre pour Cuba donc....
a+ | | | À: Julia30 · 11 septembre 2008 à 0:41 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 2 459 affichages · Partager J'Ai reserver pour le playa costa verde le 18 janvier pis j'men fait pas pour ca, y'ont le temp en masse de tout reparer. Y doive en avoir vu bien dautre avant Ike :) | | | À: Schnouffff · 11 septembre 2008 à 2:33 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 474 affichages · Partager Merci beaucoup pour le lien vidéo.... c'est assez terrible ce qui c'est passé là-bas... 
J'espère bien que c'est pas plus touché que ca.... Je voudrais pas avoir a changer de destination.. les commentaires sont tellement bon sur cet hôtel! Espérons pour le mieux!
Ayons une pensée pour ce peuple de cubain si gentil qui vient de vivre une tragédie..... | | | À: Schnouffff · 12 septembre 2008 à 0:48 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 438 affichages · Partager voici des photos du playa pesquero après l'ouraguan, l'hôtel a côté du playa costa verde......
s449.photobucket.com/...current=DSC02111.jpg
C'est pas si pire que ça.....des arbres à terre ça se rammasse assez vite mais c'est plutot le boat house qui est complètement à terrre et le resto sur le bord de la plage (en paille) qui en a pris un coup : (.....
On devrait avoir des photos du pcv bientçot j'imagine...... | | | À: Julia30 · 13 septembre 2008 à 2:17 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 414 affichages · Partager Allo Julia!
Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de l'agence de voyage.. Le couple d'ami qui doit se marier durant notre voyage est encore en attente d'une réponse pour être certain qu'un célébrant pourras les marier a la date fixé.. mais l'agent de voyage leur dit que les communications ne sont toujours pas rétablie, alors pas de confirmation..  On attend aussi pour être certain de la condition de l'hôtel après l'ouragan....
Je te redonnerai des nouvelles quand l'agent de voyage en aura........ | | | À: Julia30 · 13 septembre 2008 à 16:36 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 407 affichages · Partager Salut Julia, je peux t, affirmer que ce video est fait après Ike,
J'ai été au playa costa verde en février dernier et je constate qu'il a été fortement touché ou Lobby et le restaurant buffet... ainsi que les toilettes du Lobby... pas drôle.
le persquerosemble avoir moins souffert et pour le Blau costa verde c'est dure à dire mais il etait moins susceptible de par sa construction a mon avis. | | | À: Julia30 · 13 septembre 2008 à 18:26 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 393 affichages · Partager Oh la la!!
C'est pas mal endommagé.... mais ca n'a pas l'air d'être des bris majeur... a mon avis, ca va être beaucoup de travail de tout remettre en ordre, mais ca ne devrait pas être trop long.. espérons le!!!
Est-ce que tu fais ton voyage a cet hôtel quand même??
Merci pour le lien! | | | À: Capuce83 · 13 septembre 2008 à 21:19 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 367 affichages · Partager Salut Capuce83!
Oui je vais à cet hôtel en janvier prochain dans exactement 4 mois! On a déjà réservé notre voyage.....je suis pas mal confiante qu'il vont avoir finit les rénos d'ici ce temps! au moins le plus gros......
Et vous est-ce que vous partez quand même pour cette destination? | | | À: Julia30 · 13 septembre 2008 à 22:42 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 363 affichages · Partager Je ne sais pas encore... ca va dépendre de notre couple de futur marié... ils doivent être certain qu'un célébrant peut les marier dans les dates qu'on veut y aller.. il nous reste juste cette confirmation la a avoir.. parce que si personne ne peut les marier dans les dates prévues... ils vont changer de destination et non de date.. alors on attend avec impatience!!!! | | | À: Capuce83 · 14 septembre 2008 à 0:20 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 355 affichages · Partager Quel sont vos date deja ? | | | À: Julia30 · 14 septembre 2008 à 4:14 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 348 affichages · Partager Merci pour les photos. C'est pas beau!!! Nous y étions en janvier dernier (du 8 au 15). Les dommage semblent assez important. Reste à savoir la durée des travaux. C'était un très bel hotel avec d'excellente personnes en place. J'espère que tout ira pour le mieux et que rien d'autres ne les frappe encore d'ici la fin de la saison des ouragans. Bye | | | À: Neo1965 · 14 septembre 2008 à 13:16 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 339 affichages · Partager On partirais du 13 au 27 avril..... | | | À: Julia30 · 16 septembre 2008 à 16:41 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 312 affichages · Partager Moi aussi je repars le 1er novembre pour le Blau Costa Verde ! | | | À: Julia30 · 19 septembre 2008 à 1:26 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 277 affichages · Partager Bonne nouvelle!
On a eu la confirmation de l'agent de voyage et l'hôtel est fonctionnelle!! Ca l'air que c'est la végétation qui a eu le plus gros... les palmiers ont l'air pas mal fatigués.......  Mais l'hôtel n'a eu que des dommages mineurs... L'agent de voyage a dit que l'hôtel serait de nouveau fonctionnelle a partir d'octobre.. d'ici la, ils font le nécessaire pour tout remettre en ordre!  Alors tout devrait être ok en janvier pour toi!!!!!
Notre couple de futur marié était bien content de ne pas devoir changer de destination! Donc, leur heureux jour sera le 17 avril!! Ca va être trop plaisant un mariage sous le soleil! 
Capuce | | | À: Capuce83 · 19 septembre 2008 à 1:44 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 273 affichages · Partager merci pour tes bonne nouvelle !!
meme chose de mon coter, mon agent de voyage ma dit que c'etait mineur comme degat et que tout serait ok pour mon depart le 18 janvier 2009 :) | | | À: Capuce83 · 19 septembre 2008 à 2:45 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 269 affichages · Partager Superrrrr!!!!!!!!!! j'ai lu sur un autre forum que l'hôtel accueillera de nouveaux des voyageurs à partir du 15 octobre prochain! oufffff!!
Ça ne m'inquiétais pas trop mais quand même, c'est rassurant!
C'est une très belle date le 17 avril pour se marier! C'est la date d'anniversaire de mon plus vieux! 
Bon alors, il ne reste plus qu'à compter les dodos! hihihihihi | | | À: Capuce83 · 20 septembre 2008 à 13:44 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 259 affichages · Partager Salut!
Oui le DVD portatif est accepté à Cuba. Nous sommes allés à Varadero en décembre 2007 avec notre fils de 5 ans et je peux te dire que ça occupe! N'oublie pas l'adaptateur pour recharger la batterie à destination. En ce qui concerne le playa costa verde, il y a des dommages mais le tout sera réparé bientôt tout comme le Pesquero. Nous allons au Pesquero le 16 décembre prochain et ma soeur au Costa verde. Notre agent nous confirme que tout sera remis en ordre d'ICI LÀ. Pas de chance pour le Paradisus qui est fermé pour 5 mois. La plage Esmeralda est la plus touchée...Désolant car c'est le paradis sur terre cet Hotel!
NAthalie
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |