|  |  |
 | | | | Chantal38 · 31 octobre 2010 à 19:56 · 15 photos 117 messages · 12 participants · 14 633 affichages | | | | À: Lynnd · 30 novembre 2010 à 21:21 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 61 de 117 · Page 4 de 6 · 1 585 affichages · Partager Merci beaucoup lynnd pour vos infos  bien apprécié !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dolcevitax0x · 1 décembre 2010 à 20:58 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 62 de 117 · Page 4 de 6 · 1 553 affichages · Partager Coucou les amies qui aiment le PCV... je suis en pleine planif d'une croisière dans les Carraibes avec mon chum et les puces, j'en ai profité pour voir ce qui se tramait ici...
DolceVitae : J'ai vu que tu mentionnais Carlos... c'est fou comme il était gentil celui-là! Et le sauveteur aussi... Et Julio!!!
De belles vacances assurées à toutes les familles! | | | À: Zaz936 · 1 décembre 2010 à 21:40 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 63 de 117 · Page 4 de 6 · 1 546 affichages · Partager Heyyyy Heyyy Zaz! Une croisiere wahouuuuuuuuuu....Zaz est une personne que j'ai rencontré au PLaya costa verde pour sa premiere visite. Elle y était avec ses enfants. Que de plaisir a se souvenir du mois d'aout! Il fesait siiiiii chaud et la il fait si fretttttttt!
Oublis pas de revenir me dire si la croisiere en vaut la peine Zaz ;) Toujours un plaisir de te reparler!
Carlos et le Life guard se souviennent tres tres bien de toi hihihi! | | | À: Dolcevitax0x · 1 décembre 2010 à 22:20 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 64 de 117 · Page 4 de 6 · 1 544 affichages · Partager Ben oui! J'pense que le lifeguard aimait bien les mamans sans papas.... surtout québécoises!
Au plaisir la belle, et merci encore de tous tes conseils avant mon départ, et la réservation des meilleures chaises sur le bord de la piscine une fois là-bas! | | | À: Zaz936 · 2 décembre 2010 à 0:56 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 65 de 117 · Page 4 de 6 · 1 528 affichages · Partager En effet meme si on est prise il est toujours apprécié de se faire cruiser un tantinet...lolll
Ne me remercie pas ta compagnie fut des plus agréable et ton livre aussi ;)
oublis pas de me faire savoir quelle croisiere tu as choisis ma chanceuse... | | | À: Zaz936 · 2 décembre 2010 à 6:34 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 66 de 117 · Page 4 de 6 · 1 512 affichages · Partager Allo! j'ai fait une croisière en janvier dernier "Perles des Antilles" sur le Costa Mediterranea. Ce fut mémorable. J'ai adoré. La nourriture est excellente (et abondante...). Beaucoup d'activités à bord et les excursions aux escales sont nombreuses.
Bon magasinage... | | | À: Chantal38 · 3 décembre 2010 à 0:50 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 67 de 117 · Page 4 de 6 · 1 487 affichages · Partager Nous partons pour le playa Costa Verde le 1er janvier 2011. A tous ceux qui ont été au Costa Verde, quels sont les meilleurs restaurants à la carte et pour les excursions lesquelles en vaut vraiment la peine, le jeep semble l'fun, et le catamaran-dauphins, nous partons avec nos deux grandes filles (17ans et 15 ans) Merci à l'avance pour vos commentaires, c'est très gentil ! | | | À: 11052clairo · 3 décembre 2010 à 1:07 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 68 de 117 · Page 4 de 6 · 1 477 affichages · Partager j'ai fait le cubain...pour la langouste et le kyoto (japonais) fut super bon....
apart de sa : Faut que tu emporte tes enfants nager avec les dauphins.....ma fille est allée avec son pere...
Bonne Vacances | | | À: 11052clairo · 3 décembre 2010 à 2:22 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 69 de 117 · Page 4 de 6 · 1 469 affichages · Partager Bonsoir a toi,
Ils sont tous a essayer mais je te conseille si tu as trois choix de faire soit 2 fois le cubain ou 2 fois le japonais. L'italien est bon mais les pates sont soso...aussi bien mangé au pasta bar du buffet ;)
Les excursions les dauphins soit la petite sortie baignade et spectacle ou la grande avec le catamaran ;)
La jeep est a faire aussi cool comme journée!
Tu commences ton année au PLaya costa, tu y feras de belles rencontres de cubains sympatique et pret a tout pour que tes vacance soient sensas!
hésites pas si tu as des questions ;) | | | À: Lynnd · 3 décembre 2010 à 2:24 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 70 de 117 · Page 4 de 6 · 1 467 affichages · Partager Lors du souper spécial pour ceux qui retournent, j'ai eu l'option d'aller manger sur la plage. C'était vraiment extraordinaire. Une langouste de plus (en plus de celle du soir au resto Cubain). Le coucher de soleil était magnifique, les apéros et digestifs coulaient à flots, et la bouffe était la même (ou presque) que celle servie aux VIPs. Donc s'ils l'offrent, allez-y.
Sinon, le végétarien était bien, le rizzoto aux champignons sublime. | | | À: Zaz936 · 3 décembre 2010 à 2:59 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 71 de 117 · Page 4 de 6 · 1 461 affichages · Partager Est-ce que quand on y retourne et qu'on a un souper à la plage langouste comme tu viens de décrire,
est-ce qu'il n'y a que ça???
Car j'ai un allergie sévère aux crustacés...donc aux langoustes!!!
Dommage car c'est tellement bon! | | | À: Latornade · 3 décembre 2010 à 12:55 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 72 de 117 · Page 4 de 6 · 1 448 affichages · Partager Oui Latornade, il y avait autre chose sur le menu. Mais c'était limité : langouste, boeuf ou poulet, avec accompagnements et entrées et dessert. | | | À: Zaz936 · 3 décembre 2010 à 13:02 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 73 de 117 · Page 4 de 6 · 1 722 affichages · Partager Mes enfants qui n'amais pas la langouste ont prit la dinde sauce aux fruit, qui étais passable...servi avec riz et légume... Pour dessert j'ai prit la tarte grand mere qui ce trouve d'etre une tarte au sucre. et les autres au prit le gateau roulé sauce caramelisé...J'ai gouté aux deux et j'ai beaucoup aimé la tarte...et surtout la langouste...c'est que une demi....Tu ne t'étouffera pas avec sa....mes enfants ont retourné au buffet apres le resto..... ce bourré dans le dessert ! | | | À: Zaz936 · 3 décembre 2010 à 14:16 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 74 de 117 · Page 4 de 6 · 1 716 affichages · Partager Mmmmm ça l'air bon!
J'ai tellement hâte......Plus que 49 dodos | | | À: Latornade · 3 décembre 2010 à 18:20 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 75 de 117 · Page 4 de 6 · 1 701 affichages · Partager En fait, je me suis mal exprimée. Même les nouveaux ont droit au resto sur la plage. C'est une option 'resto à la carte' et c'est le même soir et le même menu que les habitués ont.
Je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça, mais ce l'était quand j'y suis allée.
Donc mes restos à la carte préférés seraient : Japonais, Plage, Cubain. | | | À: Zaz936 · 3 décembre 2010 à 21:55 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 76 de 117 · Page 4 de 6 · 1 675 affichages · Partager Non Zaz ce n'est pas toujours comme ca....Tu as eue droit au spécial été ;) | | | À: Dolcevitax0x · 4 décembre 2010 à 0:43 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 77 de 117 · Page 4 de 6 · 1 655 affichages · Partager Merci pour les informations, on va profiter au maximum de nos vacances | | | À: Dolcevitax0x · 15 décembre 2010 à 15:46 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 78 de 117 · Page 4 de 6 · 1 617 affichages · Partager  Hola! Buenos dias!
Como esta? Quetal?
J'ai appris quelques mots en espagnol. Hablo un poco espanol. Il me reste 4 dodos pour les vacances. Le départ sera dimanche le 19 décembre à 6h45 am. Nous avons bien hâte. J'en profite pour vous souhaiter un très Joyeux Noel (Felix Navidad) à tous.
J'espère revenir avec un peu plus de couleur  et je vais venir partager tout ses bons moments avec vous. Compte rendu et photos.
Adios! Hasta pronto! | | | À: Louvann · 15 décembre 2010 à 16:41 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 79 de 117 · Page 4 de 6 · 1 610 affichages · Partager Hola,
ça serait le fun si tu mettais entre paranthèse le français!  P.c.q. moi aussi je l'apprendrais! 
Tu pars le matin de Québec???
Si c'est ça, tu es chanceuse... car moi c'est toujours aux alentours de 5h. le soir 
Bon voyage et redonnes nous des commentaires à ton retour... Moi il me reste 37 dodos | | | À: Latornade · 15 décembre 2010 à 17:14 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 80 de 117 · Page 4 de 6 · 1 602 affichages · Partager Mon garçon reste à Montréal, alors nous allons le rejoindre pour un départ de Montréal à 6h45 le matin. Je crois qu'il n'y aura pas de dodo samedi, mais c'est vraiment pas grave.
Hasta pronto (À bientôt) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |