Hello!!!
Je vous avais dit que je viendrais donner des nouvelles à mon retour... je n'ai pas aimé, j'ai adoré!! en fait Patricia on va peut-être finir par s'y croiser:) Je pense y retourner dans ma semaine de vacances cet été. Pour ce qui est de la plage, j'ai été agréablement suprise. Oui il y a des coraux dans l'eau mais ils sont facilement contournables, la plage en tant que tel est très très belle. J'ai fait de la plongée en apnée tous les jours, et pour être sortie de l'eau par les plages des autres hotels, je peux confirmer que celle du Playa Costa Verde est la plus belle et où il y a le moins de coraux dans l'eau.
J'ai super bien mangé, j'avais 3 restos à la carte et un repas spécial sur la plage mais finalement fait sous le gazebo de la piscine car il a plu 15 minutes juste avant l'heure du souper (la seule pluie de la semaine, sinon soleil mur à mur). Le midi je dinais souvent au resto Cubain, je prenais les calmars frits en entrée et le poisson comme lunch. Je me suis payé le plus gros filet mignon (délicieux à part ca) avec une entrée de salade et saumon fumé pour 10$ au resto payant, donc je n'ai pas mangé souvent au buffet (une fois pour souper, 2 fois pour diner) mais ce que j'y ai mangé était délicieux.
J'ai eu un super bon contact et de belles conversations avec les employés des bars, les femmes de ménage, la madame de la cabane à crème glacée... mais personne de l'équipe de l'animation ne m'a même saluée. Pas grave, l'équipe du soir au lobby a compensé pour eux, j'y ai vraiment passé du bon temps. Je ne me suis pas avancée vers eux non plus, mais je dois admettre que les 2 premiers jours (ceux où j'étais plus souvent à la piscine) j'aurais aimé qu'ils remarquent que j'étais seule et se présentent mais comme je dis, je ne dis pas ca pour chialer mais seulement pour constater, et j'aurais pu aller leur parler aussi.
Le site est vraiment propre, je n'ai même pas vu de "botch" de cigarette par terre, et dès qu'un employé voyait un verre ou une paille traîner, il le ramassait. J'ai eu une chambre au 2e près du lobby comme j'avais demandé. Je n'ai vu aucune bibitte ni dans ma chambre ni ailleurs.
Je ne sais pas trop ce que je pourrais rajouter mais j'ai vraiment eu du bon temps, j'étais seule et je ne me suis pas ennuyée du tout, et c'est sûr que je vais y retourner très bientôt! En plus, le taux de change maintenant: WOW!!! j'ai changé l'argent canadien qui me restait en CUC pour mes prochaines vacances parce que c'était trop bon, à peu près égal et le dernier jour j'ai même eu un tout petit peu plus.
Bonne journée!!!
Julie