Chantal38 · 31 octobre 2010 à 19:56 · 15 photos 117 messages · 12 participants · 14 637 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louvann · 15 décembre 2010 à 17:35 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 82 de 117 · Page 5 de 6 · 2 961 affichages · Partager Merci beaucoup,
c'est vraiment intéressant comme petites phrases à apprendre pour se débrouiller pour une personne comme moi qui ne parle ni l'anglais, ni l'espagnol.....seulement baragouiner!!!
Gracias | | | À: Latornade · 15 décembre 2010 à 19:24 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 83 de 117 · Page 5 de 6 · 2 948 affichages · Partager Bonjour Latornade  Tu peux aussi t'acheter un petite dictionnaire de poche Espagnol / Francais pour 6 $ environ chez Walmart et a ton départ de l'hôtel tu le laisses à la personne qui fait son gros possible pour apprendre le Francais. Moi c ce que je fais depuis plusieurs années et crois-moi je fait des heureux ou heureuse 
Que tenga un buen dia ou Que pasa un buen dia (Passe une belle journée) | | | À: Dolcevitax0x · 18 décembre 2010 à 1:04 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 84 de 117 · Page 5 de 6 · 2 917 affichages · Partager bonsoir
moi aussi, je fete mon 26 ieme ann de mariage mais en mars 2011
et je vais a cet hotel, pourrais tu me donner le email, j aimerais leur ecrire aussi
pour peut etre avoir quelque chose de special pour notre ann de mariage.
merci nicole | | | À: Nico267 · 4 janvier 2011 à 4:14 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 85 de 117 · Page 5 de 6 · 2 878 affichages · Partager Hola à tous,
Mon voyage était FA-BU-LEUX je ne l'oublierai jamais. Superbe endroit, les gens sont accueillants, souriants. J'ai adoré ma semaine. Le seul hic! apportez-vous des souliers d'eau, mais la plage est superbe et la plongée en apnée y est super. Nous avons fait trois excursions: le tour de catamaran qui vous amène pour la plongée en apnée et par la suite aller nager avec les dauphins, c'était vraiment hot. Nous avons loué un bateau pour la pèche un avant-midi, nous avons pris un thon, sa tire en titi. La troisième est en jeep, à faire absolument, visite chez les paysans, la manifacture de cigare, des petits speed boat, diner dans un ranch, et de l'équitation avec des paysages à couper le souffle. Ci-joints quelques photos en souvenir. La photo dans la piscine a été prise par Jesus. Super ce waiter. Playa Costa Verde est la plus belle hôtel, le site est très grand et il y a plein d'activités pour ceux qui veulent rester à l'hôtel. La bouffe est très bonne. Les couchés de soleil sont vraiment super. Si vous êtes capable réserver au 2ième étage. Superbe endroit que je recommande à tous. Nous sommes allé à Guardalavaca en taxi, allez à la plage elle est vraiement superbe et après vous pouvez acheter vos souvenir au petit marché du coins. Vous ne le regrettres pas et j'y retournerai sûrement un jour. Si vous désirez voir plus de photos venez sur mon facebook www.facebook.com/ann.lavoie Images attachées: Photo postée par le membre Louvann. Photo postée par le membre Louvann. Photo postée par le membre Louvann. Photo postée par le membre Louvann. Photo postée par le membre Louvann. Photo postée par le membre Louvann. Photo postée par le membre Louvann. Photo postée par le membre Louvann. Photo postée par le membre Louvann. | | | À: Louvann · 4 janvier 2011 à 14:19 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 86 de 117 · Page 5 de 6 · 2 871 affichages · Partager SUper, j'aime tes photos, moi itout j'ai aimé pour Cuba. Mais j'y retournerai pas ! J'aime bien avoir une belle plage sans coquillage et roche !
C'est vrai que coté bouffe c'est quand meme tres bon, malgré que j'ai ben de la misere avec le fait qu'il mette de l'huile pour la cuisson dans tout! MOi qui est habitué au pam !! lollllllllll
Mais tout le monde est tres gentil la bas et sa donne le gout d'y retourner !! | | | À: Lynnd · 22 mars 2011 à 3:57 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 87 de 117 · Page 5 de 6 · 2 780 affichages · Partager Je ne suis plus capable d'arrêter de lire les discussions sur l'hotel, j'y serai dans 10 dodos et j'ai tellement hâte!!!!!! C'est ma 5e fois à Cuba, ma première fois à Holguin et mon 1er voyage toute seule, sans amis, sans conjoint. J'espère que j'aimerai ca... ben non, je suis sûre d'aimer ca!! | | | À: Julie111976 · 22 mars 2011 à 4:08 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 88 de 117 · Page 5 de 6 · 2 773 affichages · Partager Je suis certaine que tu vas aimer ton séjour. Tout le monde qui y travaille sont sympathiques. Il y a des activités à tous les jours. La plage est dure pour les pieds apporte toi des souliers d'eau. Mais moi, j'allais à la plage à Guardalavaca elle est vraiment belle, il y a un petit resto et la bouffe est vraiment super et musique ainsi qu'un marché aux puces où tu peux trouver des beaux souvenirs.
Bon voyage, | | | À: Julie111976 · 22 mars 2011 à 4:40 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 89 de 117 · Page 5 de 6 · 2 765 affichages · Partager Ne soit pas inquiete du tout d'y aller seule....J'y vais plusieurs fois par année et le plus souvent seule et je m'amuse beaucoup et je me repose beaucoup aussi....J'y ai rencontré pleins de personnes que je fréquente encore aujourd'hui. D'ailleurs on repart en juin tous ensemble et moi encore en solo! | | | À: Dolcevitax0x · 22 mars 2011 à 4:42 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 90 de 117 · Page 5 de 6 · 2 764 affichages · Partager N'oublis pas de t'emporter des débarbouillettes, de la poudre pour bébé et un bon anti moustique (Watkins) | | | À: Chantal38 · 22 mars 2011 à 4:46 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 91 de 117 · Page 5 de 6 · 2 738 affichages · Partager Bonsoir a toi! Oui il y a un séchoir et un mini fer a repasse dans chaque chambre. Non le mini bar n'est pas un mini bar mais un mini frigo avec une bouteille d'eau, 1 a 2 biere et 1 ou deux colas. Les bloc de chambre sont fait en sorte que sur un palier la porte de ton voisin est a deux pied de la tienne alors tu leurs dis que tu veux etre dans le meme bloc 3 semaines avant de partir et vous serez ensemble chacune dans votre chambre mais chacune votre potre cote a cote ;)
Tu y auras beaucoup de plaisir....Pour ce qui est des cadeaux....Tout est a ta discretion. Moi j'emporte de souliers neufs a tout mes voyages et aussi du linge d'été. | | | À: Dolcevitax0x · 23 mars 2011 à 0:02 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 92 de 117 · Page 5 de 6 · 2 718 affichages · Partager Non je n'oublierai pas:) La poudre pour bébé pour le lit par contre je n'étais pas au courant mais je ne perds rien à essayer. Et le Watkins.. pas de danger que j'oublie, ni mon bâton de Benadryl!!! Les 3 dernières fois où j'ai été à Cuba, malgré le fait que je mette du Watkins sur mes jambes et mes chevilles, je me fais piquer c'est épouvantable. Je ne sais pas si c'est des puces de sable, mais mes jambes sont horribles.. ca me fait des boutons qui coulent, presque des pustules, et ca devient comme une plaque rouge-mauve, ca pique je me gratterais au sang! Et ca reste marqué une ou 2 semaines après mon retour. J'étais la seule dans ma gang à qui ca arrivait, je dois avoir une allergie, et c'est seulement sur mes jambes. Mais bon, je suis prête à souffrir un peu en échange d'une semaine à Cuba.
Je suis certaine que je vais m'amuser, ca m'inquiète un peu mais pas trop de partir seule. J'arrive de faire des petites commissions.. il y a du stock partout dans mon salon, je commence ma valise et entre les vêtements, les produits, les cadeaux... ouff!!
"l'avant-voyage" fait tellement partie du trip aussi, n'est-ce pas?! | | | À: Julie111976 · 23 mars 2011 à 1:27 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 93 de 117 · Page 5 de 6 · 2 714 affichages · Partager Julie....Du Rhummmmm...ou meme un peitte bouteille de savon antisetique genre One step...premierement, tu ne vas pas a la plage a la brunante quand le soleil se couche....tu ne met pas des trucs qui ont été en contact avec le sable sur ton lit. Tu prends une douche avant de te coucher, je ne parle pas de la douche dehors lala..Ris pas...Il y a des personnes qui ne la prennent que le matin. Le savon que tu prends pour te laver.....SANS parfum dans le sud....La watkins tu la met AVANT de te crémer, le matin. ta lotion de bronzage? est elle parfumée? si apres tout tu te fais faire une piqure ou deux le soir....Mets du rhumm sur tes jambe et couche toi sur une poussiere de poudre pour bébé. Apporte une doudou...Evites le couvre pied de l'hotel....Il lave ca quand un couvre pied tu penses? ta doudou te servira de couveture....Je peux t'assurer sans aucun doute que ton probleme passera assez vite. J'ai vécu ca et je l'ai regler comme ca...Pleins de copine aussi dans le sud.
Pas de savon parfumé....Pas de creme bronzante parfumé...Pas d'apres bronzage ou creme de nuit parfumé....
Je peux t'assurer que tu auras beaucoup de plaisir seule au playa costa verde. J'avais emporter pleins de livres....j'en ai lu 10 pages...J, ai rencontrer pleins de gens dans les marches de la piscine pres du bar (mon spot) entre 4 et 7 heures qui se feront un plaisir de t'inviter a leurs tables....Assez que tu voudras etre seule parfois lollll
Donnes nous des nouvelles....Et va voir Julio Ceesar a la piscine...Dis lui que Patricia lui envois pleins de bisous....Dunia au buffet qui te servira comme jamais....Yaema au casse croute elle a un sourire magnifique et elle est tres gentille Janety au resto cubains le midi....Tamara a la réception si tu as un probleme avec ta chambre....
Jesus au bar de la piscine...Sans oublié Chikachika (animation et Scooby doo) IL te feront passé des moments merveilleux car ils savent s'occuper des touristes.
Amuses toi tout plein....Deja hâte en juin..ma 6 fois....Dis bonjour aussi a mes poissons...c'est magnifique cet endroit.
Patricia | | | À: Dolcevitax0x · 23 mars 2011 à 2:39 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 94 de 117 · Page 5 de 6 · 2 699 affichages · Partager Merci pour tes précieux conseils Patricia! Après la plage, je prends toujours une douche à l'extérieur, ensuite une saucette dans la piscine avant de retourner à ma chambre pour éliminer le plus de sable possible. Et ensuite, douche à ma chambre avant le souper. Mais je vais faire plus attention au savon que j'apporte, quoi que j'ai des piqûres seulement sur mes jambes, pas ailleurs. Me semble que j'ai lu quelque part que le "savon de pays" est le meilleurs pour les piqûres d'insectes, j'en ai acheté un au Village Québécois d'Antan l'année passée et il est encore neuf, je pense que je vais le mettre dans ma valise... je me souviens maitenant, c'est la dame qui le fabriquait qui m'avait dit ca!
C'est sûr que je vous redonnerai des nouvelles en revenant, en attendant, je compte les dodos!!:) Je saluerai tes amis de ta part.
.... belle photo.. prise quelques jours après mon retour.
Merci encore, bonne fin de soirée
Julie Image attachée: | | | À: Julie111976 · 23 mars 2011 à 4:10 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 95 de 117 · Page 5 de 6 · 2 688 affichages · Partager Bon voyage au Playa Costa Verde, chanceuse!
J'appuie Dolcevita dans tous ces post! En fait, c'est elle qui m'a vanté cet hôtel avant que je ne m'y rende, en novembre dernier! Et j'ai vraiment compris pourquoi elle avait adopté ce petit coin de paradis!
Effectivement, tu ne regretteras pas ton choix, et honnêtement, je ne suis jamais partie seule, mais là, au PCV, j'irais seule sans problème!
Alors, bon voyage! Bonne chance avec tes "puces"....Avec ces précautions, ça devrait bien aller! Mais, j'apporterais aussi une doudou... la mienne m'a manquée! | | | À: ThalieZen · 23 mars 2011 à 4:33 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 96 de 117 · Page 5 de 6 · 2 683 affichages · Partager Heyyyyyy Thalie....Vas tu a quelques part cette année? Ou tu rêvasses a ton prochain voyage a travers les post écrit ici ;)))
Contente de te relire... | | | À: Dolcevitax0x · 23 mars 2011 à 16:25 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 97 de 117 · Page 5 de 6 · 2 862 affichages · Partager Salut Dolcevita!
En fait...pour répondre à tes questions...LES DEUX: nous partons vers l'ouest cet été, dans le Pacifique...et je rêve toujours de mes futurs voyage!!! J'aime bien lire les commentaires des forumistes pour me tenir au parfum!
Et toi...tu retourne au PCV en juin! Super...c'est ta 6e visite, c'est ça? Le PCV offre quoi après 6 visites?
A+ | | | À: ThalieZen · 23 mars 2011 à 16:28 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 98 de 117 · Page 5 de 6 · 2 860 affichages · Partager La gratuité! ton séjour sans le vol.... | | | À: ThalieZen · 24 mars 2011 à 3:01 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 99 de 117 · Page 5 de 6 · 2 842 affichages · Partager holla
je suis arrive hier de cet endroit. j ai bien aime l hotel, la bouffe, l atmosphere.
pas eu aucun problemes avec puces de sables. mais petites bebittes brunes sur le comptoir de salle de bain. je les ai tues, avec mon parfum.
mais il en revenait toujours. j ai vide bagages dans le garage, nettoyer a l eau chaude toutes mes bouteilles. et nettoye aussi les valises avec de l air.
nicole | | | À: Nico267 · 24 mars 2011 à 4:09 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 100 de 117 · Page 5 de 6 · 2 837 affichages · Partager Des bebittes dans la chambre??? Jamais eue ce privilège....Il faut dire...Que j'avais une connaissance qui emportait toujours son dessert dans la chambre et qui laissait ses boissons gazeuses sur le comptoir a moitié plein...Le sucre les attirent Aussitot que nous lui avons dis que la femme de chambre ne ramasserait pas le gateau non mangé....Elle a compris qu'elle devrait le manger au buffet et ne pas l'emporter et le laissé poiroter dans la chambre ;)) Vive le spray net....ca axphysie tout ce truc meme moi lol | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 375 visiteurs en ligne depuis une heure! |